1ère édition de la coupe Fasso Gneta: le FC Benkan remporte le trophée

Parainnée par notre confrere Seydou Oumar Traoré journaliste de la radio djekafo dit journaliste Seydou, la première édition de la coupe Fasso Gneta s’est déroulée ce samedi 29 juin2019 sur le terrain communal de Bossofala arrondissement de Neguela. Elle a opposé le FC Benkady de Neguela à Noumoubougou.
A l’issue des 90 munites de jeux s’est le FC Benkan qui s’impose par le score de deux buts à zéro et remporte cette première édition de la coupe Fasso Gneta à Neguela
C’etait en présence des autorités communales administratives, locales et coutumières tous ont repondu à l’appel de la commission d’organisation de cette coupe.
Pour le donateur Seydou Oumar Traoré la mise en jeux de cette coupe vise un double objectifs: Participer au développement de la commune à travers le sport d’une part et d’autre part détecter des jeunes talents qui pouront jouer demain pour l’équipe nationale en defendant le drapeau malien
A noter que pour cette première édition 12 équipes étaient en compétition, 48 buts ont été marqués, 64 cartons jaunes ont été distribués et 1 carton rouge.
Signalons enfin que le donateur Seydou Oumar Traore s’est engagé pour le developpement du sport à Neguela.

Mohamed Kanouté

Mali24.info

2 Replies to “1ère édition de la coupe Fasso Gneta: le FC Benkan remporte le trophée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *