Insécurité : Notre consœur Hawoye Touré victime de vol

La semaine dernière notre consœur Hawoye Touré, présentatrice vedette à l’ORTM, a été victime d’un vol à son domicile sis à Faladié  Sema (bande des 30m). En effet cette nuit-là, il faisait chaud, très chaud d’ailleurs et le climatiseur de notre consœur était en panne. Elle s’est donc vue obligée de monter à l’étage pour prendre de l’air. C’était l’erreur à ne pas commettre. Elle ne savait pas qu’une bande de filous n’attendait que cela pour passer à l’action

En effet cette bande organisée de malfaiteurs, avec à sa possession un appareil de détecteur d’or, s’invite chez Hawoye Touré. Elle a mis la maison sens dessus-dessous et est parvenue à dénicher le métal jaune dans la chambre à coucher de notre consœur  qui dormait à poings fermés à l’étage. De l’or, Dieu seul sait que Hawoye en possède une quantité non négligeable.  Certaines sources  laissent entendre que d’autres objets précieux tel que du diamant font partie des objets dérobés. Jointe par téléphone, Hawoye Touré a confirmé ce cambriolage, sans rentrer dans les détails. Elle dit avoir saisi la police et attend impatiemment la suite des enquêtes.

Elle regrette, cependant, de n’avoir pas déposé ces bijoux  dans une banque de la place et invite par la même occasion ses sœurs détentrices du métal jaune  à le  faire rapidement, car selon plusieurs sources, il existe en ce moment des spécialistes en vol d’or dans notre pays. C’est une nouvelle insécurité qui frappe au cœur de la capitale, même dans les quartiers résidentiels. Le ministre en charge de la sécurité est vivement interpellé.

Précisons qu’auparavant, des femmes respectables comme Mme N’Diaye Ramatoulaye Diallo, Aichatou Guindo, Mme Baby et bien d’autres ont été victimes de ce genre de vol.

CHAHANA TAKIOU

22 septembre

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés

Creampie