Golden Monster : Un meilleur outil pour une recherche d’or efficace à faible coût

C’est une bonne nouvelle pour les chercheurs d’or. C’est le golden Monster, un meilleur outil pour une recherche d’or efficace à faible cout. La cérémonie de présentation du tout nouveau produit de Golden Monster GPZ 7000 a eu lieu ce vendredi  au grand Hôtel de Bamako. C’était  en présence du Directeur Général 7 villages à Dubaï et du groupe Sahel, du Directeur Général MINNELAB  Asie Midle EAST Afrique monsieur Mark Welleghton, de Yacouba Bahily Directeur MINELAB MALII  sans  oublier  des responsables de ladite structure et de plusieurs autres personnalités.

 Dans son intervention le Directeur Général  7 villages à Dubaï et non moins le  représentant du groupe Sahel  Ibrahim Doucouré a  présenté du tout nouveau produit   qui selon et lui  dispose d’un fonctionnement entièrement automatique et offre un choix de têtes de détection, de batteries en options et plusieurs configurations de manches.

Quant  au Directeur général Afrique c’est une société  australienne (étatique)  créée en 1959 qui fabrique les produits de Minelab et qu’il y a 30 ans.  Ces produits  interviennent dans le domaine minier, la détection des métaux précieux avec des équipements de bonne qualité à des prix abordables utilisables en Afrique. Il signale que q Sahel groupe est un partenaire privilégié à Dubaï qui facilite la détection de l’or.

En terme de chiffre Selon  le directeur général  200.000 personnes utilisent leurs produits et plus de 10.000 utilisent au Mali à travers sahel groupe qui assure la vente. Cet appareil   aide les orpailleurs traditionnels en Afrique plus précisément au Mali avec la création d’un nouveau détecteur pour l’Afrique. Une occasion pour lui d’inviter ses clients à faire attention aux fabrications chinoises.     

Il y a eu deux projections de vidéos GPZ 7000 concernant  son fonctionnement, son explication et son mode d’opération par Ibrahim Diakité et que dès le mois prochain l’appareil sera disponible sur le marché.

 Pour Aliou Sallé directeur du développement Minelab,  la détection de l’or  est possible jusqu’à 40%  avec Malinelab  plus profondément qu’avec la série GPX. « L’or est en général est enterré dans des sols minéralisés  difficile face auxquels la plupart des détecteurs ne font pas le poids. Le GPZ7000 compense les effets de sol avec précision et s’adapte facilement aux conditions de sol les plus difficiles. C’est un appareil tout terrain avec une sensibilité très forte de détection et la rencontre a pris fin avec une démonstration  de technique de détection dit-til.

Modibo Ouologuem    

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés

Creampie