AVIS D’APPEL D’OFFRES N°2017/002/DA

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°2017/002/DA

 

                                                                                                                                  Date:    13 Mars 2017

                                                                                                                             DAO No:    2017/002/DA

 

1. La société Energie du Mali SA invite, par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires  éligibles selon les dispositions de la clause 4 des procédures internes de passation des marchés de l’EDM-SA à présenter leurs offres sous pli fermé pour la réalisation des prestations d’entretien et de nettoyage de ses sites. Ces prestations se présentent en 11 lots distincts selon les localités de Bamako et des villes de l’intérieur.

2. EDM-SA assurera sur fonds propres les paiements prévus dans le cadre de l’exécution des marchés issus du présent appel d’offres.

3. Les soumissionnaires intéressés peuvent :

  • obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux d’EDM – SA, Square Patrice Lumumba à la Direction des Approvisionnements.
  • téléphoner aux numéros suivants : 20 23 32 15  / 66 74 99 64

Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille francs CFA (100 000 F.CFA).

Pour être évalué, le soumissionnaire devra :

 

1. justifier l’exécution d’au moins 03 (trois) marchés similaires à son offre durant les trois (3) dernières années. Les références techniques des soumissionnaires, pour être prises en compte, devront être accompagnées de Procès-Verbaux de réceptions ou d’attestations dûment délivrés par les Maîtres d’Ouvrage des marchés ou contrats énumérés.

Pour s’assurer de la véracité des renseignements fournis, EDM-SA se réserve le droit de rendre visite aux Clients des Marchés dont les références techniques sont citées par le soumissionnaire. Toute contradiction relevée lors de ces visites entraînera le rejet pur et simple de l’offre du soumissionnaire.

2.  avoir réalisé au cours des trois (3) dernières années, un chiffre d’affaires moyen d’un montant minimum de cinq (5) millions FCFA par lot dans le domaine.

3. Disposer d’un siège social identifiable, d’une organisation et d’un personnel qualifié ayant la compétence et les qualifications requises pour l’exécution correcte du marché, et avoir des moyens logistiques.

  • Personnel :

L’équipe ci-après représente l’effectif d’encadrement technique minimal nécessaire à l’exécution du Marché :

i)    Responsable des opérations avec bonne connaissance dans le domaine;

ii)   des surveillants chargés des postes ou sites;

iii)  Organisation/organigramme.

 

La notation sera faite en fonction de l’adéquation de l’organisation proposée avec le Marché de EDM-SA dans le cadre de la prestation sollicitée.

  • Moyens Logistique

Cette note jugera les moyens logistiques et techniques permettant l’exécution correcte de la prestation sollicitée.

Cette note sur la logistique des soumissionnaires, pour être prise en compte, devra être accompagnée de documents de propriété.

Une visite de contrôle de la logistique pourra être effectuée par EDM-SA.

La notation se fera en fonction du nombre et de la qualité de la logistique proposée.

4. prouver sa santé financière en fournissant une ligne de crédit ou une facilité de crédit minimale sous forme  d’une attestation bancaire d’un montant égal à Trois millions de francs CFA par lot de soumission (3 000 000 FCFA/lot),

Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 31/03/2017 à 10 h 00 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à Quatre Cent Mille francs CFA par lot (400 000 FCFA/lot) Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit d’ouverture des plis.

Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date fixée pour l’ouverture des plis.

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent participer à l’ouverture, le 31 Mars 2017 à 10h 15mn, dans la salle de réunion de la Direction Générale EDM-SA, Square Patrice Lumumba, Bamako  2ème étage.

Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots, mais aucun soumissionnaire ne peut avoir   plus de (2) deux lots.

 

Bamako, le 13 Mars 2017
 

Le Directeur Général

 

Dramane COULIBALY

 

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés