4ème Edition de la coupe Cheick Oumar Diaouré Maiga dit Vieux:  FC Loko Sugu remporte le trophée  

Fidèle à sa tradition, la finale de la 4ème édition de la coupe Cheick Oumar Diaouré Maiga dit Vieux  s’est jouée le  Dimanche 11 Octobre 2020 sur le terrain de sport de  Banconi Sourakabougou en commune I du district de BamakoC’était en présence des autorités communales, coutumières administratives, et amoureux du ballon de la commune.  

La dite finale  a été remportée par FC Loko Sugu par le score d’un (1) but à Zéro face au FC Pharmacie Jouée en deux fois 25mn sur un terrain pris d’assaut par les supporteurs des deux équipes, cette finale  a tenu toutes ses promesses en terme de mobilisation  et surtout de gestes techniques et physiques de la part des joueurs de deux équipes.  

Selon le donateur  Cheick Oumar Diaouré Maiga dit vieux, cette initiative  vise  à stimuler la pratique du sport chez les jeunes de la commune I du district de Bamako en détectant des talents pour servir la commune, voir l’équipe nationale.   

Au terme de la finale de cette 4ème édition,  FC  Loko Sugu remporte le trophée  et la somme de 75 .000 FCFA.  L’équipe vaincue FC Pharmacie s’est consolée avec la somme de 40.000FCFA. Cette finale a été aussi mise à profit pour récompenser  les meilleurs joueurs, et arbitres du tournoi.  

 Mohamed Kanouté  

 Mali24  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *