Ministère solidarité

Vie politique : L’ADEMA tient son université d'été ce samedi

Sauf changement de dernière minute, l’université d’été du parti ADEMA se tiendra en principe, ce samedi 15 juillet. Cette rencontre doit permettre à la grande famille des Abeilles d’examiner le rapport de l’ancien ministre Moustaph Dicko sur une probable candidature interne de l’ADEMA aux élections présidentielles de 2018.
Le parti de l’abeille s’apprête à tenir son université d’été. L’évènement qui est prévu normalement ce samedi, a pour objet de discuter des grands sujets d'actualité au sein du parti, singulièrement la question relative à la candidature interne du parti pour le scrutin présidentiel de 2018. Ainsi, à cette occasion, les responsables du parti vont statuer sur le rapport de Moustaph Dicko qui a présidé une commission chargée de décider, si oui ou non, l’ADEMA présentera un candidat à la bataille présidentielle de 2018.
Cette rencontre, si elle a lieu, est sans doute le cadre le plus approprié pour évoquer toutes les questions concernant le parti. Elle va couper court à une campagne d’intoxication, entretenue depuis un certain temps, contre certains membres du Comité Exécutif, notamment le président du parti, le Pr. Tiémoko Sangaré.
Les initiateurs de cette campagne contre le président du parti, aux desseins inavoués, utilisent malencontreusement des canaux pas très appropriés pour évoquer des questions aussi importantes que le choix du candidat à l’élection présidentielle.
DTK

Source: Le Challenger

 

 

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés