Suite à notre publication : Un malade abandonné a été pris en charge sur instructions fermes du ministre Dr Marie Madeleine Togo

L’article sur le malade abandonné sous le soleil de plomb a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux le week-end dernier. Les réactions qui condamnaient unanimement cet acte au sein de ce grand hôpital, ont fait tache d’huile. En effet, selon une source hospitalière, le malade a été pris en charge par l’hôpital du Point G sur l’instruction ferme du ministre de la santé et de l’hygiène publique, Dr Marie Madeleine Togo. La même source nous indique que le ministre de la santé et de l’hygiène publique, ne s’est pas limité aux instructions fermes, elle a aussi envoyé un émissaire pour s’occuper de ce malade et prendre en charge de toutes les ordonnances.  

La rédaction de votre site préféré mali24 remercie la réaction prompte du ministre de la santé mais aussi certaines internautes très influents qui ont relayé l’information sur leurs pages. En ce moment le malade est sous soins intensifs aux services d’urgence du centre hospitalier Universitaire du Point G.

Dily Kane

mali24

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés