Banconi (Bamako) : Un mort et cinq blessés dans une course poursuite entre deux Sotrama

Le drame est survenu suite à une course poursuite engagée par deux Sotrama vers 8 h dans la rue Nelson Mandela entre Banconi et Hippodrome en commune II  du district de Bamako.

Selon les témoins oculaires, les deux SOTRAMA s’étaient engagées dans une folle course dans le but d’avoir les clients stationnés au bord du goudron. L’une des Sotrama s’est renversée provoquant la mort d’un passager et cinq blessés sur la vingtaine de passagers. Le choc a été violent car, le véhicule en se renversant a percuté une voiture de marque Mercedes.

Avec l’aide des personnes de bonne volonté, les passagers sont extraits du minibus. Sans surprise, un des passagers a perdu la vie et cinq blessés à cause du choc violent.

Selon notre source les passagers criaient à haute voix pour supplier les chauffeurs de rouler doucement, mais peine perdue. « Quand les deux  Sotrama me dépassaient, les passagers criaient par peur à cause de la vitesse. Malheureusement je suis venu trouver cette Sotrama renversée avec les quatre roues en l’air », témoigne-t-il.

Le chauffeur du Bus qui n’a pas eu le temps de fuir comme le font beaucoup de chauffeurs,  a eu  la vie sauve grâce l’intervention rapide de la police.

En ce moment les cinq blessés sont sous des soins intensifs à l’hôpital Gabriel Touré.

Soulignons que ces cas sont fréquents dans ces quartiers où l’on peut assister impuissamment à des folles courses poursuite à la recherche des passagers sans qu’aucune sanction ne soit prise contre ces chauffards.

M L Fofana

mali24

 

Commentaires   

0 #4 Shelton 16-08-2017 23:18
Hi tһere! Ԝould yօu mind if I share your blog ԝith my
zynga group? Tһere's а lot ⲟf folks that I think woould really
appreciate yоur ϲontent. Pⅼease lеt me know. Thanks

Feel free to surf tօ my web site - gaine
slim: http://www.usamckinley.com/index.php/component/k2/itemlist/user/11471
Citer
0 #3 Lorie 01-07-2017 04:15
I'm not sure exactly why but this web site is loading incredibly
slow for me. Is anyone else having this issue or is it a issue on my end?

I'll check back later on and see if the problem
still exists.

Review my site: engineering license: http://www.datpiff.com/profile/JuanKoss
Citer
-1 #2 malien article 320 24-04-2017 19:46
Encore et encore !! Combien de fois on va compté des genres d'indisciplinés sans sanction? Bref celui qui tu doit être tué ! ! Pas besoin d'intervention policière. Celui qui est mort rien ne pourra lui remettre à La vie. J'accuse pleinement ce qui ont assistés a ce drame d'avoir laisser ce chauffard en vie.
Citer
0 #1 adama traore 24-04-2017 18:20
cher journaliste
nous sommes au regret de constater que ces genres d'incidents malheureux sont très au Mali. pas de sanctions car les policiers sont corrompus. c'est la population elle qui doit prendre sa responsabilité
Citer

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés