Assemblée Nationale : Honorable Issaka Sidibé chasse de son bureau, une femme de Kidal portant une écharpe aux couleurs de l’Azawad

Les femmes de Kidal, venues dans le cadre des premières assises des femmes pour la paix, (du 25 au 28 novembre 2017), narguent toute la République. Tel un affront, des femmes de Kidal ont arboré des écharpes aux couleurs de l’Etat fantomatique de l’Azawad.

Ce geste insultant s’est d’abord passé dans la salle de conférences du Mémorial Modibo Kéïta, le père de l’indépendance du Mali. Ces ‘’Brebis égarées’’, qui se sont crues être dans leurs salons, ont attiré l’attention de l’assistance en portant honteusement des écharpes teintées aux couleurs des rebelles de la cma. Le hic dans tout ça est que cela s’est passé devant la très controversée ministre de la promotion de la femme, de l’enfant et de la famille, Oumou Touré qui n’a rien fait face à la gravité de l’acte.

Ce mardi 28 novembre 2017, comme en terrain conquis, elle se serait hasardée, à porter cette même écharpe au sein de l’Assemblée Nationale, lors de l’audience que le président Issaka Sidibé, a bien voulu accorder aux participantes des Assises des femmes pour la paix. Elle a tout simplement été chassée comme une malpropre par l’honorable Issaka Sidibé qui a donné des instructions fermes.

Cette attitude de ces femmes est perçue comme un affront et une atteinte grave aux efforts de l’unification du pays.

David

mali24

 

Commentaires   

0 #4 omartaore2000 30-11-2017 07:46
cette honte tous les citoyens de la République
Citer
0 #3 garcia 29-11-2017 14:04
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email:
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
Citer
0 #2 Sapine 28-11-2017 16:45
c'est révoltant de permettre à cette prostituée du MNLA de se promener dans notre Assemblée avec une écharpe de l'AZAWAD. Bravo à Issiaka Sidibé tu as honoré le Mali
Citer
0 #1 Doubaaa 28-11-2017 16:15
C'est une provocatrice. je pense qu'il fallait la laisser comme ca
Citer

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés