Révision constitutionnelle : les familles fondatrices de Bamako et les leaders religieux invitent le président IBK de surseoir à l’organisation du referendum.

Les familles fondatrices de Bamako, et les leaders religieux ont été reçus par le président de la république au palais de Koulouba ce samedi 12 aout 2017. Rencontre à l’issue de laquelle, les familles fondatrices de Bamako et les leaders religieux demandent au président de la république Ibrahim Boubacar Keita à sursoir à  l’organisation du referendum afin de continuer la consultation. Cette rencontre fait suite à l’ultimatum lancé par le camp du référendaire à travers une lettre ouverte . Par ailleurs « la plate forme An Te Bana », le camp référendaire  décide de mener   une désobéissance civile à partir du 15 aout prochaine.

Dily Kane

Mali24

Commentaires   

0 #1 Rosaline 17-08-2017 18:38
Why users still make usse ߋf to гead news papers ѡhen in this technological globe
tһe whole thing is existing on web?

Feel free tߋ visit mmy website; bébé au naturel code: http://www.tamtaminfo.com/rapport-annuel-dactivites-de-lautorite-de-regulation-des-telecommunications-et-de-la-poste-artp-la-presidente-du-conseil-national-de-regulation-remet-le-document-portant-sur-les-activites-2016/
Citer

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés