Communiqué du Chef de File de l'Opposition

C'est depuis ADDIS ABEBA, en Ethiopie, où je participe à une Conférence sur "Le nouveau partenariat entre les pays ACP et l'EUROPE après 2020", que j'ai appris, avec une grande émotion, les graves inondations qui frappent une grande partie du pays et plus particulièrement Niafunké, causant d’importants dégâts matériels et de terribles souffrances aux populations.

Dans ces circonstances dramatiques, je tiens à exprimer ma compassion et ma solidarité à toutes les populations victimes de ces intempéries.
En ce jour de vendredi 22 septembre 2017, où des millions de Maliens, fêtent avec une légitime fierté, l'indépendance de notre pays, mes pensées vont à mes parents et amis, mes frères et sœurs, aux chefs de familles désemparés et aux femmes en quête de solution pour gérer le quotidien dans de si difficiles circonstances.

Mes pensées vont plus particulièrement à nos enfants et à tous les jeunes, qui s'apprêtaient comme tous leurs frères et sœurs maliens à manifester leur joie et leur fierté, en ce jour mémorable de notre histoire. Hélas !

Je m’associe à toutes les initiatives qui visent à soutenir les victimes de cette dramatique épreuve. Aux Niafunkoises et aux Niafunkois ainsi qu’aux Hôtes de cette ville cosmopolite, je vous dis à très bientôt !
Que Dieu vous protège et vous bénisse !

Honorable SOUMAILA CISSE



Me Demba TRAORE

 

Commentaires   

0 #1 Kim Thạch 01-10-2017 01:34
I don't know if it's just me or if everyone else encountering
problems with your blog. It appears as though some of
the text on your content are running off the screen. Can someone else please provide feedback and let me know if this
is happening to them as well? This might be a problem with my
internet browser because I've had this happen before.
Cheers

Nhấp vào liên kết goo.gl - recipe [https://goo.gl /: https://goo.gl/TH2NvX]
Citer

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés

Creampie