Paris accueille la 1ère édition du Forum PPP-Afrique : Focus sur le financement des infrastructures et de l’énergie

Les activités du forum s’articuleront autour de : • 2 séances plénières • 3 panels thématiques animés par des acteurs de success stories PPP • 4 séances de formation sur les PPP • 4 conférences thématiques illustrant des cas concrets de PPP • un espace d’exposition avec une vingtaine d’exposants • la remise de distinctions (Awards) à l’occasion du dîner de gala.

Ce forum de haut niveau rassemblera plus de 300 cadres et décideurs africains et européens avec des intervenants de marque, parmi lesquels Ibrahima Kassory Fofana, ministre d’Etat de la Guinée, Moussa Mara, ancien Premier ministre du Mali, Bernard Kouchner, ancien ministre français des Affaires étrangères, Charles Paradis directeur général de Bouygues Concessions, etc. 

L’événement est organisé par Trainis, leader africain de la formation professionnelle continue, qui s’est assigné comme mission le renforcement des compétences en Afrique afin d’aider les entreprises à impulser de grands projets d’infrastructures. La gestion technique de l’événement est assurée par Evenium, leader français en gestion d’événementiels. Fondé il y a bientôt 10 ans par le Malien Daouda Coulibaly, Trainis dispose de bureaux à Paris, Bamako et Brazzaville et intervient également en Côte d’Ivoire, au Sénégal et bientôt au Rwanda.  Rendez-vous les 24 et 25 octobre aux prestigieux Salons Hoche de Paris.   

 

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés