Ministère solidarité

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°2017 / 004 /DA/Dép. HC

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°2017 / 004 /DA/Dép. HC

 

1-      OBJECTIF DE L’APPEL D’OFFRES

L’objectif de cet Appel d’Offres est la Fourniture de 40 000 m3 de Fuel lourd CST 180 dans un délai de 36 mois dans les centrales de EDM-SA sises à Bamako

2-      CRITERES D’APPRECIATION DES PROPOSITIONS

Le soumissionnaire fournira en tant que partie intégrante de ses offres les documents apportant la preuve que les fournitures sont conformes au dossier d’appel d’offres ; qui peuvent revêtir la forme de données, comprenant :

  • Une description détaillée des caractéristiques techniques du produit.
  • L’origine du produit. Le soumissionnaire doit présenter son offre en deux variantes :
  • L’offre de base qui précisera l’axe le plus favorable en prix de revient
  • L’offre d’option qui indiquera l’axe de repli en cas d’indisponibilité d’accès au produit sur l’axe de base.
  • Au moment de la soumission, le soumissionnaire doit s’assurer de l’opérationnalité des deux axes en disponibilité de produit : la base et l’option et le confirmer à travers des documents vérifiables. Ce document doit prouver l’existence d’une capacité de stockage en fuel oil 180 CST d’au moins 5 000 m3 et la possibilité pour le soumissionnaire d’utiliser ces installations afin de satisfaire les besoins exprimés à travers cet appel d’offres. Sans présentation de ce document conforme, l’offre du soumissionnaire ne revêt aucune garantie et ne saurait être considérée par EDMSA.
  • EDM-SA se réserve le droit de vérifier l’authenticité des documents présentés, preuve de l’opérationnalité des axes proposés. Au moins un axe doit être opérationnel pour valider l’offre du soumissionnaire.
  • La présentation des moyens logistiques permettant d’exécuter correctement ce marché en fournissant des copies certifiées conformes aux originaux des certificats de jaugeage et des cartes grises des camions citernes. Lorsque les moyens présentés n’appartiennent pas au soumissionnaire, il doit obligatoirement joindre à son offre un contrat d’engagement du propriétaire à mettre ses engins à disposition pour l’exécution du présent marché.
  •  La présentation d’un planning ressortant le temps nécessaire à effectuer le trajet Bamako – lieu de chargement du fuel oil – Bamako. Ce planning ressortira la distance entre les villes et le temps moyens à les parcourir, les différents postes de contrôle.
  • Le planning mensuel d’approvisionnement en fonction des moyens logistiques justifiés et du temps moyen d’une rotation tel détaillé au point précédent.

3-      PRESENTATION DES SOUMISSIONS 

L’offre présentée par le soumissionnaire comprendra une offre administrative et technique et une offre financière :

  • Offre administrative et technique :
    • Patente
    • Agrément 
    • Quitus fiscal
    • Moyens logistiques sous forme de cartes grises et certificats de jaugeage en moyens propres ou/et en contrats de location
    • Document attestant l’opérationnalité de l’axe de base 
    • Document attestant l’opérationnalité de l’axe d’option fourniture d’une caution de soumission de 100 millions FCFA
    • Ligne de crédit de 4 milliards de FCFA
    • Planning de livraison des 40 000 m3
    • Projet de contrat paraphé sur chacune des pages
  • Offre financière :
    • La soumission et le bordereau de prix dûment remplis

4-       CALENDRIER ET METHODOLOGIE DE DEPOT DES OFFRES

Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les soumissionnaires intéressés et moyennant paiement d’un montant non remboursable de CINQ CENT MILLE francs CFA (500 000 FCFA) auprès du Secrétariat de la Direction Générale des Approvisionnements de EDM-SA sis 80, Square Patrice Lumumba Bamako, BP : 69, Tél : (+223) 20 70 42 02 aux jours ouvrables de 08h 00 à 16h00 à compter de la date de publication du présent avis.

Les propositions en cinq (5) exemplaires doivent être déposées au plus tard le 28 Novembre 2017 au Secrétariat de la Direction des Approvisionnements de EDM-SA sis 80, Square Patrice Lumumba Bamako, BP : 69, Tél : (+223) 20 70 42 01, au RDC aux jours ouvrables de 08h 00 à 16h00 à compter de la date de publication du présent avis.

L’offre administrative et technique sera placée dans une enveloppe séparée de l’enveloppe contenant l’offre financière. A travers cette mise en enveloppe, les deux offres seront obligatoirement séparées sous peine d’élimination de la soumission. Les deux enveloppes seront placées dans une enveloppe extérieure qui ne doit porter aucun signe distinctif en dehors de la mention suivante :

 

« AVIS D’APPEL D’OFFRES N°2017 / 004 /DA/Dép. HC »

« APPEL   D’OFFRES   POUR   FOURNITURE  FUEL LOURD CST 180  DANS LES  CENTRALES DE BAMAKO »

 Les soumissions se feront conformément aux modèles de soumission ci-dessous et de « BORDEREAUX DE PRIX » en annexes 1 (Bordereau de prix Axe de base) et 2(Bordereau de prix Axe d’Option à déterminer);

Tout éclaircissement, et/ou information complémentaire sur le dossier d’appel d’offres peuvent être obtenus auprès d’EDM-SA 10jours au plus tard, avant la date limite de remise des offres aux adresses ci-après :

DEMBELE Hawa TEGUETE : Directrice des Approvisionnements
Tél : (+223) 20 70 42 01
Email :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Mme TRAORE Mafili KONE, Chef de département Gestion des Hydrocarbures
Tél/Fax : (+223) 20 70 42 02 
Email :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

Bamako, le 20 Octobre 2017

 

Directeur Général

Dramane COULIBALY

 

Commentaires   

0 #1 Viola 26-10-2017 19:01
I have noticed you don't monetize your website, don't waste your traffic, you can earn additional cash every month because you've
got hi quality content. If you want to know how to make extra $$$,
search for: Mrdalekjd methods for $$$

My web page - FirstAmee: https://11Alberto.blogspot.co.uk
Citer

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés

Creampie