Allianz Mali assurance : l’Agence de Djélibougou opérationnelle

Le groupe Allianz s’étend à Bamako avec une nouvelle agence à Djelibougou en commune I du district de Bamako.  Son ouverture inaugurale a eu lieu le jeudi 30 novembre en présence du directeur général d’Alliance Mali , Delphine Maidou directrice d’Alliance Africa et Sory Ibrahim Tapo, le nouveau chef d’Alliance à Djelibougou.

Rappelons que le groupe Allianz opère au Mali depuis 16 ans, sa filiale Allianz Mali assurance est la seule compagnie d’assurance certifiée à l’ISO 9001 :2015 dans la zone CIMA avec une solvabilité de 218% et une notation financière du marché (AA « perspective stable » attribuer par Standard et Poor’s).

Ses  principales priorités s’articulent autour des axes suivants : le développement des activités à travers celui des réseaux priorités dont notamment les agences, le développement par défaut des outilles d’exploitation et de pilotage, l’orientation clients pour répondre efficacement à leurs besoins et exigences, l’excellence techniques en renforçant la qualité des donnés leur exploitation et enfin la surveillance des portefeuilles ainsi que les actions de redressement.

 En ce qui concerne sa politique de rapprochement à ses clients et pour bien répondre à leurs besoins, une nouvelle s’implante à Djélibougou en commune I du district de Bamako.

L’occasion était bonne pour Mme Delphine Maidou de se réjouir de l’ouverture de cette agence tout en réitérant  son soutien à la nouvelle famille du groupe sous la houlette de Sory Ibrahim Tapo.   

Quand au directeur général de l’Allianz Mali, la réalisation de cette agence a été rendue possible grâce au soutien du conseil d’administration, du suivi efficace de la réalisation par les collaborateurs, le sérieux des prestataires, à la compréhension du bailleur, à l’accompagnement des autorités et surtout à la confiance des  clients. « Comme vous le constatez, cette belle agence est moderne, grande, bien située avec une bonne visibilité et un accès facile. Elle est faite pour vous chers clients et partenaires. Elle est à vous », déclare le DG .

Il conclut en ces termes : « l’agence de Djélibougou nous rapproche de vous pour vous servir ».

 L’homme en charge de l’agence à Djelibougou d’opérationnaliser cette agence, Sory Ibrahim Tapo, a rassuré les clients pour la qualité de la prestation de ses services de son équipe  

Bourama Camara

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés