AAO N° 17-019/DEPS/EDM-SA DU : 31 OCTOBRE 2017

 

Avis d’Appel d’Offres

AAO N° 17-019/DEPS/EDM-SA DU : 31 OCTOBRE 2017

Fourniture, installation et mise en service d’un poste de report avec des cellules 15 kV en conteneur ou en Shelter au poste de Balingué et Travaux connexes.

1. Dans le cadre de la réhabilitation et la rénovation des postes sources pour garantir la sécurité des exploitations, la sureté de fonctionnement du système et la continuité de service, la société Energie du Mali (EDM-SA) envisage le remplacement des anciennes cellules 15 kV (Type ouvert) du poste de Balingué par des cellules de types fermées (pour aboutir à la normalisation du poste 15 kV afin de réduire les risques d’incidents majeurs sur les installations).

2. Pour faciliter les travaux de réhabilitation et de rénovation de l’ancien poste, il est envisagé la mise en service d’un poste de report en conteneur ou Shelter contenant des cellules 15 kV et toutes les dispositions nécessaires au fonctionnement fiable du poste et du réseau de distribution.

3. La Société Energie du Mali SA (EDM-SA) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants :

  • Fourniture, installation  deux conteneurs ou Shelter contenant chacun 15 cellules HTA 15 kV (sur chariot mobile en option) ;
  • Raccordement des câbles de puissance, protection et de contrôle commande pour le fonctionnement du poste complet ;
  • Contrôle, essai des équipements de puissances, protection et contrôle commande ;
  • Commissionning et Mise en service du poste de report.

4. Le présent Avis d’Appel d’Offres s’adresse à toute Entreprise installée ou non en République du Mali et répondant aux critères de qualification exigés à la clause 3 de la secteur III des données particulières de l’appel d’offres (DPAO)

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de :

  • Energie du Mali SA, Direction Etudes et Planification Stratégique

Département Ingénierie des Projets d’Investissements, 2ème Etage, Immeuble Diogo KEITA (Ex-immeuble BMS) près du siège de Kafo Djiguinew ACI 2000 – BAMAKO

Numéro de téléphone : +223 66 74 71 89 / 66 75 52 01 / 66 75 79 12 Adresse électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. /Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse suivante :

  • Energie du Mali SA, Secrétariat de la Direction Etudes et Planification Stratégique

2ème Etage, Immeuble Diogo KEITA (Ex-immeuble BMS) près du siège de Kafo Djiguinew ACI 2000 – BAMAKO Numéro de téléphone : +223 66 75 20 41

De 09 00 h mn à 16 h 00 mn.

6. Les candidats intéressés peuvent retirer le dossier d’Appel d’offres complet contre le paiement en espèces d’une sommes non remboursable de cent mille francs (100 000) F CFA à l’adresse mentionnée ci-après :

  • Energie du Mali SA, Secrétariat de la Direction Etudes et Planification Stratégique

2ème Etage, Immeuble Diogo KEITA (Ex-immeuble BMS) près du siège de Kafo Djiguinew ACI 2000 – BAMAKO

Numéro de téléphone : +223 66 74 71 89 à compter du 02 novembre 2017 à 09 00 h mn (heures locales).

Le Dossier d’Appel d’offres sera immédiatement remis sur support électronique aux candidats intéressés.

7. Les offres devront être rédigées en langues française et déposées à l’adresse ci-après :

  • Energie du Mali SA, Directions Etudes et Planification Stratégique

Secrétariat de la Direction Etudes et Planification Stratégique

2ème Etage, Immeuble Diogo KEITA (Ex-immeuble BMS) près du siège de Kafo Djiguinew ACI 2000 – BAMAKO au plus tard le 28 novembre 2017 à 10 h 00 (heures locales).

Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des missionnaires concernés.

 

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et le cas échéant d’un observateur indépendant, qui désirent participer à l’ouverture des plus, à l’adresse et date ci-après :

  • Energie du Mali SA Directeur Etudes et Planification Stratégique Salle de Réunion,

3ème Etage, Immeuble Diogo KEITA (Ex-immeuble BMS) près du siège de Kafo Djiguinew ACI 2000 – BAMAKO le 28 novembre 2017 à 10 h 00 (heures locales).

 

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant, égal au moins à trente millions (30 000 000) de francs CFA. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours calendaires à compter de la date limite de soumission.

8. Nous vous prions, d’agréer Mesdames, Messieurs, l’expression de nos meilleures salutations.

 

Le Directeur Général

Dramane COULIBALY

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés