EDM bonne année 2018

Le général Moussa Sinko Coulibaly : « Le président IBK et son premier ministre Soumeylou Boubèye Maiga ont décidé de saboter le lancement du mouvement populaire en annulant l’autorisation de la location du stade 26 mars ».

C’est la déclaration de l’ancien général Moussa Sinko Coulibaly lors d’une conférence de presse cet après midi jeudi dans son siège à Faladjié.

Lisez un extrait de la déclaration de Moussa Sinko.

« Nous tenons à vous informer que le président Keita et son gouvernement dirigé par le premier ministre Maiga ont décidé de saboter le lancement du mouvement populaire « Plateforme pour le changement ». Depuis plusieurs semaines, les sympathisants et membres des clubs de soutien à Moussa Sinko COULIBALY ont entamé les démarches nécessaires pour la location du stade du 26 mars afin de procéder au  lancement de la plateforme pour le changement. Apres avoir conclu un accord avec la direction du stade, les membres des clubs de soutien à moussa sinko ont entrepris de communiquer à la communauté nationale et à la communauté internationale la date du 20 janvier pour le lancement du mouvement populaire « Plateforme pour le changement ».

 

Le Président Keita et son gouvernement dirigé par le premier ministre Maiga, après avoir constaté qu’un demi-million de maliens sont prêts à aller au stade pour manifester leur désir de changement, ont décidé d’annuler l’autorisation qui nous avait été au préalable accordée.

Soucieux de maintenir un climat de paix sociale en ce début d’année, nous avons tenté sans succès plusieurs médiations à travers de hautes personnalités du pays. Au passage le président Keita et son gouvernement avancent le motif que l’association Ançardine Internationale a détruit et rendu le stade inutilisable pour plusieurs mois. Notre surprise a été grande quand voulant chercher des solutions de rechange, nous avons découvert que instruction a été donné à tous les établissements publics  de refuser l’accès aux forces du changement, en particulier celles qui soutiennent Moussa Sinko COULIBALY ».

 

Source: mali24

 

Commentaires   

0 #3 Renaldo 14-01-2018 22:32
We wish to thank you yet again for the wonderful ideas
you offered Jeremy when preparing a post-graduate research as well
as, most importantly, with regard to providing all of the ideas in a single blog post.
Provided we had been aware of your web page a year ago, we would have been saved the useless
measures we were having to take. Thanks to you.


Here is my website :: wap spbo Live: http://bayareawomenmag.xyz/blogs/viewstory/79778
Citer
0 #2 Pasquale 14-01-2018 22:11
It's going to be finish of mine day, except before end I am
reading this enormous paragraph to improve my knowledge.


Also visit my web blog ... Togel 7 Januari 2015: https://Ccswrm.Kku.Ac.th/wiki/index.php/Win_On_Line_Mobile_On_Line_Casino_Games_And_Get_Totally_Free_Slot_Spins_To_Win
Citer
0 #1 garcia 12-01-2018 16:25
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email:
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77
Citer

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés