EDM bonne année 2018

Mise en œuvre de l’accord : Soumeylou B Maïga chez Abdelaziz Bouteflika ce samedi

A peine entré en fonction, le premier ministre Soumeylou Boubèye Maïga sera chez un acteur clé dans la crise malienne. Il s’agit de l’Algérie qui partage une longue frontière avec le Mali. Le rôle de ce pays ami et frère du Mali est essentiel dans la résolution de la crise sécuritaire que connait le Mali.

Selon un communiqué de la primature, cette visite de travail et d’amitié de deux jours s’inscrit dans le cadre du renforcement des excellentes et fraternelles relations historiques que notre pays entretient avec l’Algérie dans tous les domaines ainsi que du suivi de la mise en œuvre de l’Accord pour la paix et la réconciliation issu du processus d’Alger. SBM sera accompagné par le Ministre de La Défense et des anciens combattants, M. Tiénan Coulibaly et celui des affaires étrangères et de la coopération internationale, M. Tiéman Hubert Coulibaly.

« La République algérienne démocratique et populaire a été le Chef de file de la Médiation Internationale qui a conduit les pourparlers inclusifs inter-maliens ayant abouti à l’Accord pour la paix et la réconciliation issu du processus d’Alger. C’est aussi l’Algérie qui préside le Comité de suivi de l’Accord (CSA). Pour toutes ces raisons, le Premier ministre, Chef du gouvernement, Son Excellence Soumeylou Boubèye Maïga a choisi de réserver sa première sortie internationale à l’Algérie », écrit la primature.

La Rédaction

mali24

Commentaires   

0 #1 garcia 12-01-2018 16:23
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email:
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77
Citer

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés