EDM bonne année 2018

Internet : Orange Mali réduit le coût à hauteur de 63%

Dans la perspective de minimiser le coût de la connexion à ses clients, Orange Mali a lancé son nouveau forfait « Pass Internet Mobile ». C’était ce mercredi 17 janvier à l’hôtel Laïco Sofitel de l’Amitié de Bamako sous la présidence de M. Brutus Sadou Diakité DGA d’Orange Mali.

Dans son ambition de démocratiser l’internet très haut débit en le rendant accessible à tous et partout au Mali, Orange toujours à l’écoute de ce qui est essentiel pour ses presque 15 millions de fidèles clients, a procédé à une très forte baisse des prix des forfaits Internet Mobile, et ce, jusqu’à 63% de réduction.

En effet, pour faire vivre une expérience inédite du très haut débit mobile et répondre aux besoins en usage de ses clients, Orange Mali introduit à compter de ce mercredi 17 janvier 2018, trois (3) nouvelles gammes de Forfaits Internet Mobile à la durée : des Pass jours, des Pass Semaine et des Pass Mois à partir de 100F seulement.

Brutus Sadou Diakité, DGA d’Orange Mali dira qu’avec l’introduction de la nouvelle gamme de Forfaits Internet Mobile, Orange Mali devient ainsi le 1er opérateur à baisser les prix de l’Internet mobile, rendant l’accès à internet moins cher et de meilleure qualité au plus grand nombre. A l’en croire, avec la baisse des tarifs de la nouvelle gamme de Forfaits Internet Mobile d’Orange Mali, les presque 15 millions de clients pourront s’ouvrir davantage au monde digital.

Bourama Camara

mali24

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés