6ème édition du Royaume des enfants à Kati : Le parrain honorable Karim Keita fête avec les enfants

C’est dans une ambiance festive  bon enfant  et pleine d’émotion que s’est tenue lundi 23 décembre 2019 dans les locaux du Centre Vincent Traoré de Kati, la 6ème édition du Royaume des Enfants.

C’était en présence des autorités administratives, locales, coutumières, les honorables députés et les responsables de nos forces armées et de sécurité.

Tous ont répondu à l’appel de l’agence de communication « Sentinelle Sud » pour être témoin de ce geste de solidarité en faveur des enfants des militaires et paramilitaires tombés pour la défense de la patrie.

Tribune pour prévenir et dynamiser de manière positive le futur des enfants cet espace a été une opportunité pour ces enfants de corps différents de s’affronter autour de plusieurs jeux instructifs et attractifs sous la direction d’un staff expérimenté et d’un public conquis pour la cause.

Redonner de la joie à tous ces enfants orphelins à travers des jeux  très amusants et instructifs voilà l’objectif visé par cet élan de solidarité à l’endroit des enfants de nos forces armées et de sécurité.

Plus de 1000 cadeaux composés de jeux pour garçons  et filles ont été distribués par  l’agence de communication « Sentinelle du Sud ».

Pour Yelimady Konaté de l’agence de communication « Sentinelle du Sud » initiatrice de l’évènement le concept « Royaume des Enfants »  vise à dynamiser de manière positive le futur de nos enfants. C’est une façon pour nous de respecter une tradition et de rendre joyeux les enfants de nos forces armées et de sécurité tombés pour le pays.

Très ému d’être le parrain de cette 6ème édition l’honorable Karim Keita a insisté sur la nécessité d’être solidaire avec tous les enfants du pays notamment ceux de nos forces armées et de sécurité qui sont tombés pour la patrie.

Il a par ailleurs salué cette belle initiative de l’agence de communication « Sentinelle du Sud » qui donne de la joie aux enfants.

Mohamed Kanouté

Mali24

4 Replies to “6ème édition du Royaume des enfants à Kati : Le parrain honorable Karim Keita fête avec les enfants”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *