Accident de la route sur le Pont Fadh: 03 décès et 08 blessés

Le bilan de l’accident survenu ce matin au 2è Pont est revu à la hausse selon le Service de communication du CHU Gabriel Touré. « Ce samedi 07 Mars 2020, un grave accident de la circulation a eu lieu sur le pont Fahd faisant 11 victimes : 08 blessés et 03 décès constatés à l’arrivée à l’hôpital Gabriel TOURÉ » note le communiqué.

Quant aux blessés, ils sont admis au service d’accueil des urgences de l’hôpital Gabriel Touré où ils reçoivent des soins adéquats par l’équipe médicale.

Circonstances de l’accident

Selon notre confrère de la radio Kledu, Mahamadou Kane, deux Sotramas dans une course poursuite se sont violemment percutés ce matin en renversant une dizaine de motocyclistes sur le Pont Fahd de Bamako. « Les deux Sotramas ont terminé leur course au fond du ravin des deux côtés du fleuve. Les motos réduites en morceaux. La protection civile annonce un bilan provisoire de plus de 2 morts et 6 blessés graves qui sont dans un état critique. Un accident provoqué selon les sapeurs pompiers par l’incivisme des deux conducteurs de Sotrama qui roulaient à tombeau ouvert. Paix à leurs âmes ! », peut-on lire sur sa page Facebook.

Source: mali24.info

3 Replies to “Accident de la route sur le Pont Fadh: 03 décès et 08 blessés”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *