Accident mortel sur la route de Koulikoro : le député Labass Kané décédé, honorables Mamadou Diarrassouba, Yiri Keita, Daouda Coulibaly légèrement blessés.

L’assemblée nationale du Mali est en deuil, le député Labass Kané est décédé à la suite d’un accident sur la route Koulikoro ce jeudi 17 mai 2018 vers 15 h. Ils étaient 04 députés dans un véhicule de marque Toyota Hilux en partant à Koulikoro. Au niveau de Massala village situé à 50 km de la capitale malienne, le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur le bas coté de la route. Sur place Labass Kané élu sur la même liste que le président de l’assemblée nationale Issiaka Sidibé est décédé sur place. Quant aux autres occupants du véhicule notamment honorable Mamadou Diarrassouba, le questeur de l’assemblée nationale élu de Dioila, Yiri Keita Daouda Coulibaly ont été blessés légèrement. Si l’honorable Diarrassouba et Yiri Keita sont blessés aux épaules mais Daouda Coulibaly est bléssé au genou et le chauffeur du véhicule est aussi plongé dans le coma. Actuellement ils sont tous sous les soins intensifs à l’hôpital Gabriel Touré .
Dily Kane
Mali24

Facebook Comments

One Reply to “Accident mortel sur la route de Koulikoro : le député Labass Kané décédé, honorables Mamadou Diarrassouba, Yiri Keita, Daouda Coulibaly légèrement blessés.”

  1. ces deputés ne sont pas claires dans cette affaire de l’assassinat de la petite fille albinos à Fana. ils doivent dire la verité sinon ils vont rejoindre l’innoncente fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *