Ministère solidarité

Election présidentielle de 2018 : Dr Hamadoun Touré peaufine sa stratégie

L’ex-secrétaire général de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT), Dr Hamadoun Ibrahim Touré, peaufine sa stratégie en vue de l’élection présidentielle de 2018.

Sauf revirement de dernière minute, Dr Hamadoun Ibrahim Touré alias HIT sera dans le starting-block pour l’élection présidentielle de l’année prochaine. L’alliance Kayira 2018 dont l’emblème représente la tête d’un cheval blanc en avant et en arrière-plan un rayon de soleil, est déjà sur les réseaux sociaux et mobilise les citoyens autour de l’actuel Directeur exécutif de Smart Africa. Le 29 octobre dernier, une réunion était prévue à Sikasso au quartier Wayerma 2 sur la candidature de Dr Touré. Cette réunion se proposait de valider le bureau des supporteurs de Dr Touré dans la capitale du Kénédougou, un véritable vivier électoral compte tenu de son peuplement. Le 5 novembre prochain, un meeting des membres de l’alliance est annoncé à New York, aux Etats-Unis d’Amérique.  

Sur la page Facebook de Dr Hamadoun Touré Président du Mali en 2018, de belles photos du potentiel candidat sont affichées. On y voit une vidéo consacrée à la formation des associations féminines dans laquelle une femme tenant une grande affiche avec la photo de Dr Touré fait un témoignage. 2018, c’est déjà demain.     

C. Doumbia

La challenger

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés

Creampie