Maitre Demba Traore candidat de la liste URD-CAP à propos du report de l’élection des conseillers du district de Bamako : « Je demeure convaincu que ce report ne faiblira point votre détermination et votre engagement sans faille …. »

Chers militants, sympathisants de l'URD et du parti CAP;
Chers amis;
Mesdames, Messieurs;

A l'occasion de l'élection des conseillers du District de Bamako annoncée pour le 17 décembre 2017, vous étiez très nombreux à vous mobiliser partout à Bamako pour assurer à notre liste URD-CAP une victoire éclatante. Comme vous le savez, le Gouvernement vient de reporter le scrutin au mois d'avril 2018.

Au nom de l'ensemble des candidats de notre liste je tiens à remercier très sincèrement toutes celles et tous ceux, de près ou de loin, militants, sympathisants, amis, collaborateurs et parents qui ont manifesté leur volonté inébranlable de nous soutenir et de nous accompagner dans la conquête de la mairie du District de Bamako.

Je demeure convaincu que ce report ne faiblira point votre détermination et votre engagement sans faille à réaliser avec nous, dans un futur proche, sous la conduite et la protection du Tout Puissant Allah, le rêve des Bamakois, celui d'assainir, de sécuriser et de développer notre chère capitale.

Restons vigilants et mobilisés ! Restaurons l'espoir! Ensemble continuons à faire le choix du développement dans la paix et la quiétude !
Que Dieu Bénisse le Mali!

Maitre Demba Traoré, Tête de liste URD-CAP

 

Commentaires   

0 #2 Chaffa 13-12-2017 08:49
Mettant votre confort et satisfaction en tête de ses priorités, le médium CHAFFA Elie se déplace soit jusqu'à vous ou reste sur place afin de vous fournir des services de voyance,cartoma ncie,astrologie ,maraboutage,de qualité irréprochable connu dans toute la France, Belgique,Suisse ,Italie,ETC.Gra nd Prêtre Voyant, descendant d'une lignée d'ancêtres vaudou. Il vous aide dans tous les domaines: sentimental,san itaire,psycholo gique,.Plus de soucis avec vos problèmes quel qu'en soit la nature.
DISCRETION ASSUREE
Veillez le contacter :
Email:
Tel ou whatsapp : 00229 98 99 71 86
Citer
0 #1 garcia 27-11-2017 18:50
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email:
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
Citer

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés