EDM bonne année 2018

Soumaïla Cissé, Président du parti de l’URD : « ATT est le bienvenu, après être poursuivi pour haute trahison par le régime actuel »

C’est le propos de Soumaïla Cissé chef de file de l’opposition, président de l’Union pour la République et la Démocratie (Urd), le 23 décembre dernier, à l’hôtel Olympe lors d’une rencontre avec les élus municipaux de son parti.  

Pour une énième fois, le chef de file de l’opposition n’a pas raté le régime pour sa ‘’volteface’’ par rapport au retour de l’ancien président Amadou Toumani Touré. Pour lui, le régime joue encore à la récupération politique pour avoir poursuivi le même président. « Ce régime dit non et oui en même temps. Ils ont poursuivi ATT pour haute trahison aujourd’hui, il est rentré au pays en héros. Sinon avant, l’opposition a été chargée par la population de Mopti pour réclamer  le retour d’ATT. Nous avons réclamé le retour d’ATT pendant que le régime le poursuivait pour haute trahison. Ce qui a occasionné la mise en place de la Haute cour de justice ».

L’occasion était bonne pour lui de révéler que Amadou Toumani Touré a été à son côté lors du mariage religieux de son fils à Dakar le dimanche 17 décembre dernier. A en croire le challenger d’IBK au second tour de l’élection présidentielle de 2013, le mensonge et la tricherie ne construiront pas le Mali.

M L Fofana

 Mali24

Commentaires   

0 #2 Miquel 29-12-2017 15:33
Hi, yeah this paragraph is genuinely fastidious and I have learned lot
of things from it on the topic of blogging. thanks.

Also visit my site - Iptv Donation: http://capturedinaflashphotography.com.clove.arvixe.com/UserProfile/tabid/61/userId/2373934/Default.aspx
Citer
0 #1 lafontgarcia 26-12-2017 16:23
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email:
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77
Citer

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés