EDM bonne année 2018

Élection Présidentielle de juillet 2018 au Mali : Dr Hamadoun Touré mène une campagne déguisée

A six mois de l’élection présidentielle dont le 1er tour est prévu en juillet 2018, les candidats affutent leurs armes. Si l’heure est à la réflexion au niveau des états-majors politiques, d’autres acteurs aspirant à briguer la magistrature suprême, grands méconnus du peuple mènent des campagnes à l’américaine ou l’européenne à travers des grandes affiches. C’est le cas du candidat déclaré de l’association Alliance Kayira, Dr Hamadou Touré, ancien directeur général de l’Union Internationale des Télécommunications (IUT). Partout en ville, on peut lire sur les panneaux d’affichages, qui a la solution ? Qui peut rassembler avec au fond un cheval blanc ? Sur les sites et dans certains journaux, on voit les mêmes slogans.

Le candidat Hamadoun Touré est-t-il en campagne déguisée en violation flagrante de la loi électorale qui interdit les publicités avant l’ouverture de la campagne ?

Dily Kane

mali24

 

Commentaires   

0 #5 Anefis 06-01-2018 12:41
C est un bon candidat. Bon vent a toi. Nous sommes avec toi
Citer
0 #4 Samatra 06-01-2018 12:19
C est une nouvelle tete. Nous votons pour lui car il vaut mieux que ces tetes pourries de la classe politique malienne
Citer
0 #3 Dadigui 04-01-2018 18:52
c'est le Mali tout est permis. il y a pas sanction dans ce pays. Les gens font ce qu'ils veulent sans etre inquietés
Citer
+1 #2 Sama 04-01-2018 18:50
ses photos sont partout. On a l'impression qu'il est en campagne déjà. Quel est son secret alors
Citer
0 #1 garcia 04-01-2018 14:45
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email:
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77
Citer

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés