Adama Diarra dit ben le cerveau lors de la conférence de presse hier: « il y a déjà 50 experts militaires russes au mali depuis plus d’un mois et ils vont mettre fin à la guerre au mali en 06 mois

Le mouvement « Yerewolo, Debout sur les Remparts » appelle pour une nouvelle fois  les Maliens  à une  grande mobilisation le 22 septembre 2021 pour lancer l’acte 1 de la Révolution silencieuse  sur le Boulevard  de l’Indépendance dans l’après-midi. Le but de cette mobilisation selon les initiateurs, est de demander le départ des troupes françaises du sol  malien. L’information a été donnée au cours  d’une conférence de presse  que le mouvement a animé hier mercredi 15 septembre 2021, à la maison de la presse.

Au cours de cette conférence de presse, il a été indiqué qu’il est temps que l’Afrique emprunte le train qui est en marche pour le développement.

Selon les membres de « Yerewolo debout sur les remparts », Ce développement ne s’obtiendra que lorsque la France va cesser de nous « étouffer », de nous « étrangler « et de « sucer notre sang » comme une sangsue.

 « Aujourd’hui, je voudrais dire au peuple français d’ouvrir les yeux, d’être beaucoup plus vigilant pour éviter de se laisser entrainer dans un gouffre sans fond. Ceci est l’œuvre des dirigeants méchants cupides de part et d’autres,  on dirait sans expérience et sous l’œil vigilant d’une oligarchie sévère qui semble perdre tout humanisme  sous l’influence du gain mal acquis »,  déclare  Siaka BERTHE, membre du (…)

GAOUSSOU TANGARA

Source: NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *