Affaire Birama Touré : Karim Kéita porte plainte contre Adama Dramé !

Le feuilleton judiciaire dans l’affaire Birama Touré s’annonce long et périlleux. Après sa plainte contre le directeur de la Radio Rfm, l’honorable Karim Kéïta vient de porter plainte contre le journaliste, Adama Dramé, qui l’accused’être le commanditaire de l’assassinat du journaliste disparu.  

La vérité sur la disparition du journaliste Birama Touré depuis 2016 sur le pointd’éclater,enfin,au grand jour ? C’est la principale interrogation de nombreux observateurs suite à cette plainte de Karim Kéïta contre le directeur de publication de l’hebdomadaire‘’Le Sphinx’’ qui l’accuse, depuis plus de trois ans, d’être mêlé à la disparition du journaliste. 

L’honorable Kéita a décidé de se blanchir etsemble déterminé à aller jusqu’au bout de la procédure pour que la vérité éclate dans cette affaire, apprend-on de sources proches de la famille présidentielle. Le directeur de publication de l’hebdomadaire‘’Le Sphinx’’ qui réside toujours en France doit, en principe, venir soutenir la thèse de l’implication de Karim Keïta dans l’assassinat du journaliste. Une affaire suivie de près au sein de l’opinion nationale comme internationale. Dans le cas contraire,s’il restait en dehors du pays,il pourrait laisser planer des doutes sur ses arguments. 

Dans la grande famille de la presse malienne, on piaffe plus que jamais d’impatience pour que les choses soient enfin tirées au clair. La liberté de la presse a été chèrement acquise dans ce pays et la disparition d’un confère estune préoccupation nationale. Ils sont nombreux les journalistes à souhaiter que les arguments avancés par leur confrère soient avérésaprès tant de tollé. Cela pour la crédibilité même de la corporation au Mali, souvent sujette à caution. 

Or, l’honorable Karim Kéita dit ne rien à avoir dans cette affaire d’assassinatet entend justement le démontrer en passant l’offensive à travers sa plainte contre son accusateur.Alors, vivement, que la vérité éclate ! 

Dily Kane

Le challenger

One Reply to “Affaire Birama Touré : Karim Kéita porte plainte contre Adama Dramé !”

  1. Miiracle à lire: je me nomme Mariam je suis algérienne d’origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d’une jeune fille dans son boulot , mon m@ri a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu’il ne veut plus de moi qu’il ne m’@ime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j’ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j’ai parlé de ma situ@tion à un collègue de tr@vail qui m’a donné le contact d’un Grand Maître au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c’est lui qui m’a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact :
    Tél (whasapp/Imo) : 0022966547777 ou 0022968671189
    Veuillez consulter son site pour prendre ces contact : Voici son site : http://www.voyant-marabout-retour-affectif.webnode.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *