Affaire Mali-Créance SAER : l’ancien directeur Boubacar Traoré viré par Amadou Diadié Sankaré

L’affaire Mali-Créance- BMS est loin de connaitre son épilogue. La découverte d’un compte parallèle ouvert à la banque malienne de solidarité (BMS) a dû plonger l’entreprise dans une opacité totale. 

Boubacar Traoré, ancien directeur de Mali- Créance et actuel secrétaire général du groupe SAER soupçonné d’être au cœur de cette affaire de compte parallèle a été remercié le mercredi 23 octobre par le richissime Amadou Diadié Sankaré. A sa place, le Président directeur général du groupe SAER a placé sa confiance sur Sogoba, juriste de formation.

Il nous revient de source crédible à Mali24 que Amadou Diadié Sankaré a piqué une colère noire contre un réseau mafieux au sein de son groupe, découvert suite à un rapport d’audit rédigé par un togolais commis à cet effet. Tout porte croire que de nombreux collaborateurs de l’opérateur économique se sucraient sur son dos.

Il serait très remonté contre ceux qui imitaient sa signature car il aurait trouvé ses documents faisant l’objet de sa signature. L’intéressé ne se reconnait nullement dans ces documents.

Et dans tout ça, Mali-Créance qui perd petit à petit sa crédibilité avec cette sulfureuse affaire pourrait se retrouver très prochainement sur des plaintes de partenaires qui se sentent floués. Comme pour dire que l’actuelle directrice de Mali-Créance a du pain sur la planche.

Dily Kane

Affaire à suivre

Mali24

One Reply to “Affaire Mali-Créance SAER : l’ancien directeur Boubacar Traoré viré par Amadou Diadié Sankaré”

  1. Témoiignage ! Je m’appelle Myriam, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un M@ître AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’€ntente Sexuel sur une P€rsonne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Téléphone (wh@sapp/Imo) : 0022966547777
    Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *