Alcool, drogue, prostitution : un haut fonctionnaire de la MINUSMA retrouvé mort dans une chambre d’hôtel

Et si la mission des Nations unies était le mal. Une affaire sordide et atypique que vous relatate votre serviteur Bamananden du journal kojuku kelebaa . Question de vous inviter en outre à réfléchir sur la présence des forces étrangères dans notre pays enquête Le 15 février 2021 aux environs de 19 heures, a été découvert à l’hôtel plazza sis à Niarela en Commune II du district, un corps sans vie dans la chambre N 220 de l’hôtel plazza de Bamako

Le corps a été mis à la disposition des agents de la Minusma après avoir été identifié comme étant celui d’un haut fonctionnaire de la Minusma. Deux prostituée, une malienne et une ivoirienne, ont été interpellées et placées en garde à vue.le corps retrouvé sur les lieux était tout nu et couvert d’une serviette de couleur blanche et couché sur le dos. La victime se nomme James Hutsell , un haut fonctionnaire de la Minusma, de nationalité américaine.

Dans la dite chambre où la dépouille a été trouvée, les enquêteurs ont découvert quatre 04 boîtes de viagra, des stupéfiants, deux 02 pipes destinées à la consommation de drogue dure comme la morphine, l’héroïne ou la cocaïne, des bouteilles de vides de boissons alcolisees un téléphone portable, un ordinateur et un plat de pomme de terre à moitié entamé.il ressort de nos investigations que le défunt était accompagné cette nuit fatidique, de deux prostituée nommées safiatou Sidibé dit Safi malienne et Bako Maimouna N’étant de nationalité ivoirienne.

Source :  kojuku kelebaa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *