Allianz Mali Assurances : L’agence de Sotuba ouvre ses portes

Moussa Zabour Maiga et Drissa Kanté respectivement chef de cabinet du ministère de la réconciliation nationale représentant le ministre et le représentant du directeur de la société africaine de distribution (SAD) ont coprésidé la cérémonie de coupure de ruban de la nouvelle agence d’Allianz à Sotuba ACI. C’était le mardi 19 juin dernier à Sotuba.
Étaient présents pour la circonstance, Mme Fatoumata Baby Haïdara, responsable de la nouvelle agence, les partenaires, clients et l’ensemble du personnel d’Allianz Mali.
Dans le but de se rapprocher davantage à ses clients et partenaires pour mieux leurs servir, Allianz Mali a ouvert sa toute nouvelle agence à Sotuba ACI à l’entrée du 3ème pont.
Cette agence est la dernière réalisation concrète d’une des actions d’Allianz Mali. Elle porte ainsi le nombre d’agence à 8 à Bamako et à travers toutes les communes. Présent à Sikasso, Ségou, Mopti et Kayes, le groupe Allianz s’est fixé comme objectif de se rapprocher chaque jour à ses clients pour les satisfaire.
En comptant sur la confiance et le soutien des clients et partenaires, Mohamed Compaoré, directeur général d’Allianz Mali a indiqué que cette nouvelle agence de Sotuba apportera sa part contributive au développement du secteur des assurances au Mali et à la croissance économique du pays à travers le financement de l’investissement et à l’indemnisation des sinistres.
Selon lui, la réalisation de cette agence a été possible grâce au soutien de son Conseil d’administration, au suivi efficace de sa réalisation par ses collaborateurs, au sérieux des prestataires partenaires, à l’accompagnement des autorités et surtout grâce à la confiance des clients.
Très émue, Mme Fatoumata Baby Haïdara, responsable de la nouvelle agence a promis de ne ménager aucun effort pour la réussite de cette agence.
A noter que le Groupe Allianz opère au Mali depuis 18 ans. Sa filiale Allianz Mali Assurances est la seule compagnie d’assurance certifiée à l’ISO 9001 : 2015.
Bourama Camara
mali24

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *