Arrestation du Jeune rappeur « Diabloxy » par le 13ème Arrondissement de Bamako pour une affaire de viol

Selon la page Ali24, le Jeune rappeur « Diabloxy » aurait été arrête par le 13 ème Arrondissement pour une affaire de viol. Cette information circulant a été très largement relayé par plusieurs pages des réseaux sociaux.
La dite publication ___

ARRESTATION DU RAPPEUR DIABLOXY PAR LE 13 ARRONDISSEMENT À LA SUITE DU VIOL D’UNE JEUNE FILLE :

Les faits se sont déroulés mardi 28 août à Niamakoro dans la commune VI du district de Bamako.

Qu’est-ce qui s’est donc passé cette nuit à Niamakoro ?

La demoiselle Saba Wallet Mohamed Ali, une élève âgée de 17 ans désirant devenir râpeuse a jugé nécessaire pour atteindre son objectif de s’approcher au rappeur Diabé Soumounou communément appelé DIABLOXY par ses fans.

Ainsi le jeune rappeur âgé de 24 ans et profitant de l’ambition de sa victime l’a donc invité à son domicile dans le cadre de la préparation d’un clip. La jeune-fille sans savoir ce qui l’attendait s’est rendu au domicile de son violeur notamment chez Diablosky.

C’est là que la préparation du clip a tourné au vinaigre pour la belle demoiselle. Le rappeur violeur a donc profité pour abuser d’elle sans son consentement. Signalons qu’avant ce viol, la fille auparavant n’avait pas connu d’homme. Déjà le commissariat a saisi les habits tachetés de sang ici et là.

À l’heure où Ali24 met ces informations en ligne, Diabé Soumounou dit Diabloxy est aux arrêts et se trouve dans les locaux du commissariat du 13 ème arrondissement où il attend son sort. Pour tout dire le malfrat et les habits tachés de sang sont entre les mains du commissaire Togola, un commissaire connu d’ailleurs pour ses exploits dans la police Malienne.

Observateur Ali24 au cœur des événements

Source: Malijet

Facebook Comments

One Reply to “Arrestation du Jeune rappeur « Diabloxy » par le 13ème Arrondissement de Bamako pour une affaire de viol”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *