Assemblée Générale Ordinaire annuelle de la ligue des sports Equestres de Bamako: Vers un boycote de la part des supporteurs et proprietaires de cheveaux


A 72 heures de la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle de la Ligue des Sports Equestres de Bamako, rien ne va plus entre les prioprietaires de cheveaux et les responsables de la ligue. Aujourd’hui les entreneurs, les supporteurs les responsables d’ecuries et les proprietaires de cheveaux sont sur la logique du boycot de cette assemblée générale ordinaire annuelle de la ligue.
Il suffit de faire un tour au champ hippique en commune II du district de Bamako pour se rendre compte de la dégradation du climat et de l’atmosphère qui regne sur place. Un seul sujet est au coeur des débats: le boycott pur et simple de cette assemblée générale tant que les organisateurs ne clarifient pas les choses. « Ils veulent organiser le congrès alors que nous avons cinq (5) dimanches n’ont payés avec eux. Nous ferons tous pour boycote cette rencontre tant que nos droits ne sont pas payes ,et que les conditions de la tenue de la tenue de cette assemblee generale ne soient pas revus », s’indigne un propriétaire de cheveaux.
Déjà sur place au champ hippique les supporters, propriétaires de cheveaux, entreneurs sont tous sur la logique du boycott de cette rencontre.
Affaire à suivre
Mohamed Kanouté

Mali24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *