Avis d’Appel d’Offres AAO N° /DP/EDM-SA du : Fourniture et Installation de groupes électrogènes dans les centrales isolées


  1. Dans le cadre du renforcement et de la sécurisation de la fourniture d’électricité, la Société Energie du Mali (EDM-SA) envisage l’acquisition de dix-neuf (19) groupes électrogènes qui seront livrés, installés et mis en service dans les centrales électriques de :
    Diboli (1×400 kW), Yélimané (1×400 kW), Kolokani (1×400 kW), Ouélessébougou (1×1000 kW), Bougouni (1×800 kW), Bla (1×600 kW), (Ké-Macina (1×400 kW), Tenenkou (2×320 kW), Bandiagara (1×1400 kW), Bankass (1×400 kW), Goundam (1×500 kW), Niafunké (1×400 kW), Gossi (1×300 kW), Gao (1×1400 kW), Bourem (1×320 kW), Ansongo (1×600 kW), Ménaka (1×600 kW) et Kidal (1×1400 kW).
    Le marché est reparti en quatre lots comme suit :
    Lot 1 : concerne les localités de Diboli, Yélimané, Kolokani, Bougouni et Ouélessébougou;
    Lot 2 : concerne les localités de Bla, Tenenkou, Ké-Macina, Bankass, Bandiagara, Niafunké et Goundam;
    Lot 3 : concerne les localités de Bourem, Gossi, Gao, Ansongo et Ménaka;
    Lot 4 : concerne la localité de Kidal.

Le soumissionnaire pourra postuler pour un ou plusieurs lots

2- La Société Energie du Mali SA (EDM-SA) sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et l’installation des dix-neuf (19) groupes électrogènes.

3- Le présent Avis d’Appel d’Offres s’adresse à toute Entreprise installée ou non en République du Mali et répondant aux critères de qualification exigés à la clause 3 de la section III des données particulières de l’appel d’offres (DPAO).

4- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de :
Energie du Mali SA,
Direction Production
Département Production des Centres Isolés
Balingué Sise à la Zone Industrielle
Numéro de téléphone : +223 66 75 41 63 / 66 75 69 14
Adresse électronique : moutoure@edm-sa.ml.com / odoumbia@edm-sa.ml.com

et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse suivante :
Energie du Mali SA,
Secrétariat de la Direction Production
Balingué Sise à la Zone Industrielle
Numéro de téléphone : +223 66 75 76 73
De 09 h 00 mn à 16 h 00 mn.

5- Les candidats intéressés peuvent retirer le dossier d’Appel d’offres complet contre paiement espèces d’une somme non remboursable de deux cent mille francs (200 000) F CFA à l’adresse mentionnée ci-après :
Energie du Mali SA,
Secrétariat de la Direction Production
Balingué Sise à la Zone Industrielle
Numéro de téléphone : +223 66 75 76 73
à compter du 26 août 2019 à 09 h 00 (heures locales).
Le Dossier d’Appel d’offres sera immédiatement remis sur support électronique aux candidats intéressés.

6- Les offres devront être rédigées en langue française et déposées à l’adresse ci-après :

Energie du Mali SA,
Secrétariat de la Direction Production
Balingué Sise à la Zone Industrielle
Au plus tard le 30 septembre 2019 à 09 h 30 (heures locales).

Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et le cas échéant d’un observateur indépendant, qui désirent participer à l’ouverture des plis, à l’adresse et date ci-après :

Energie du Mali SA,
Direction Production
Salle de Réunion de Balingué
Sise à la Zone Industrielle,
30 septembre 2019 à 10 h 00 (heures locales).

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant, égal au moins :
Lot 1 : 25 millions FCFA
Lot 2 : 40 millions FCFA
Lot 3 : 30 millions FCFA
Lot 4 : 15 millions FCFA
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 180 jours calendaires à compter de la date limite de soumission.
Nous vous prions, d’agréer, Mesdames, Messieurs, nos meilleures salutations.

Le Directeur Général

Boubacar KEITA

One Reply to “Avis d’Appel d’Offres AAO N° /DP/EDM-SA du : Fourniture et Installation de groupes électrogènes dans les centrales isolées”

  1. Témoiignage : Je me nomme CECILE,j’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est sép@ré de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’€ lle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’av@is des doutes et ne savais m’engager ou pas. M@ais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puiss@nt en question et c’est comme c€la que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me pl@ins même pas et nous nous aimons plus d’avant@ges. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Pour cela voici ses coordonnées :
    Téléphone (whasapp/Imo) : 0022966547777
    Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *