Bamako: Des échauffourées, hier, devant le siège du G5 Sahel

arricades érigées de part et d’autre des voies d’accès au siège du la Force conjointe du G5 Sahel à Badalabougou. Hier, 14 juin, la manifestation hebdomadaire des jeunes contre l’installation du siège du la Force conjointe du G5 Sahel dans leur quartier a connu une nouvelle étape.

«Pas de G5 Sahel à Badalabougou». Pour les jeunes de ce quartier, l’objectif de la Force conjointe du G5 Sahel est de lutter contre les terroristes, elle ne peut donc pas rester à Bamako. Le message hebdomadaire des manifestants est clair depuis plus de trois mois. Faute de n’avoir pas été entendus, ils ont décidé de « déloger » la force du «MESS des officiers» où, elle réside. L’intervention de la brigade anti-émeute de la police nationale sème le «chaos». Des manifestants sont poursuivis et gazés jusque dans les familles voisines. 

https://www.maliweb.net/insecurite/bamako-des-echauffourees-hier-devant-le-siege-du-g5-sahel-2823812.html

One Reply to “Bamako: Des échauffourées, hier, devant le siège du G5 Sahel”

  1. Témoign@àge: je me nomme Mariam je suis algérienne d’origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d’une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu’il ne veut plus de moi qu’il ne m’aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j’ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j’ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m’a donné le contact d’un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c’est lui qui m’a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact :
    Tél (whasapp/Viber/Imo) : 0022966547777

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *