Bamako : le corps sans vie de Dr Sekou Dramé retrouvé au bord du fleuve

Bamako, la capitale malienne devient de plus à plus dangereuse pour les paisibles citoyens. Le corps de Sekou Dramé enlevé le mardi vers 20 à Bacodjicoroni et retrouvé mort au bord du fleuve Niger , voila ce Elhadji Djimé Kanté a dévoilé sur sa page facebook cet après midi.

Selon le groupe Kojugu Docteur Sekou Drame est âgé de  65 ans, père de 5 enfants, Coordinateur National du Projet Canadien ABS/SR – MALI ancien Médecin chef au CSREF de Yelimané, natif de Kirané à été retrouvé au bord du fleuve ce jour vendredi le 29 novembre 2019.

Concernant la circonstance de son enlèvement le groupe rappelle que Dr Drame à été enlevé le Mardi 26 novembre 2019 aux environs de 20 heures à Baco djicoroni Aci lorsque son véhicule de marque TOYOTA est tombé en panne donc il décida de laisser la clé avec le Gardien et prendre un Taxi…. c’est aux environs de 21 heure qu’ il appela la famille avec son téléphone pendant 8 seconde en leur disant qu’il est dans les mains des individus non identifiés (Kidnappeurs).  Du coup tous les Commissariats et les brigades de gendarmerie de BAMAKO ont été alertés par le Groupe KOJUGU KELEBA’A.

Mali24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *