Bamako : Près de 15 interpellations pour des cas de sexualité en 72 heures !

Outre les 4 jeunes présumés violeurs interpelés  hier soir (7 févier), la police malienne a aussi  procédé à l’interpellation de beaucoup d’autres personnes  ces dernières 72 heures entre  lundi et mercredi  pour des faits liés seulement à l’intimité humaine, autrement dit, pour atteinte aux mœurs !

De sources policières, en plus des quatre présumés violeurs connus de tous, il y a eu l’interpellation des auteurs d’un autre viol collectif au quartier Hippodrome en commune II.  A cela s’ajoute, l’arrestation d’un vieil homme de 75 ans pour fait de pédophilie. Sa victime est une fille de 3 ans.

L’autre fait salutaire de la police malienne dans ces 72 heures est l’arrestation d’un groupe de six personnes dont une fille de six ans pour avoir enregistré et diffusé sur le web une vidéo pornographique avec chantage.

Ces interpellations, près d’une quinzaine, l’ont été  grâce aux efforts conjugués d’un ensemble d’unités de la police nationale. Il s’agit de la division criminelle, la police technique et scientifique, l’unité de cybercriminalité de la brigade d’investigations judiciaires et la brigade chargée de la protection des mœurs et de l’enfance.

Dily Kane

mali24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *