Bamako : Un homme armé d’un couteau fait irruption dans une mosquée et blesse un fidèle avant d’être maîtrisé

Mosquée de Seydou Natoumé sise au quartier de Banankabougou en commune VI du District de Bamako, la prière du vendredi du 06 avril 2018  a été perturbée par un incident à l’allure d’un acte terroriste. Un homme enturbanné, âgé d’une trentaine d’années, armé d’un couteau a fait irruption dans une mosquée pendant la prière du vendredi. Selon les premières informations, son objectif était d’empêcher la prière du vendredi. Pendant qu’il s’apprêtait de poignarder l’imam de la mosquée, il a été vite maîtrisé par les fidèles qui l’ont attaché comme un colis de sac avant de le remettre au 7ème arrondissement. Lors de son arrestation, il a blessé légèrement un fidèle musulman.

Dans la mosquée remplie de monde, c’était le sauve-qui-peut. Beaucoup de fidèles ont pris leurs jambes au cou en laissant derrière eux chaussures, nattes et chapelets. L’agresseur en question est présentement au 7ème arrondissement pour une audition afin de savoir les raisons de son acte.

A suivre

B Camara

mali24

 

Facebook Comments

3 Replies to “Bamako : Un homme armé d’un couteau fait irruption dans une mosquée et blesse un fidèle avant d’être maîtrisé”

  1. j’espere que l’image n’a fui en laissant derrieur lui, les fidèles. Ha le Mali est devenu, un pays ou personne n’est à l’abri. Meme dans la mosquée les gens sont agressés.

  2. c’est un fou, il fallait l’eliminer sur place, car ces gens sont déjà lavé de cerveau. Il faut pas amener le terroriste à la police sinon ca sera encombrant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *