Banconi: La foudre tue un jeune de 17 ans

Ce drame s’est produit hier Lundi 05 juillet 2019 dans la cour de l’école communautaire de Banconi Zeguenekorobougou en commune I du district de Bamako. Frappé par la foudre et transporté d’urgence au CSRF de la dite commune, le jeune Dramane Sogoba, apprenti tailleur âgé de 17 ans a rendu l’âme.

Il a été accompagné cet après-midi (mardi) à sa dernière demeure au cimetière de Sotuba par une grande foule composée d’amis, parents, autorités communales. Tous venus pour rendre un dernier hommage à ce jeune courageux, respecteux, et grand travailleur.
Dans la foule, les cris de detresses de ses amis et parents se melaient au cris d’invocation du pardon de Dieu.

Sur place c’était l’emotion, la consternation, difficile pour certains amis du défunt de tenir leurs larmes.

La délégation de la mairie conduite par Daouda Simpara, maire de Banconi a presenté à la famille Sogoba les condoléances de l’ensemble des élus de la commune. Il a demandé à l’assistance de prier pour le repos de l’âme du jeune Dramane Sanogo.

Mamadou Sogoba, père de la victime, les larmes aux yeux. tentait de convaincre une partie de la foule d’accepter la volonté de Dieu.
« C’est la volonté de Dieu j’ai perdu ma femme il ya de cela 8mois,je viens aujourd’hui de perdre encore mon premier garcon », dixit le père de la victime

Mohamed Kanouté

Mali24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *