Candidat Kalfa Sanogo : « Nous bâtirons, ensemble, un État fort, impartial, qui sera totalement dédié au service du Bien-être moral et matériel de la Nation Malienne »,

Réconciliation, reconstruction et refondation du Mali, tels sont les engagements sur lesquels le natif de la cité de Kénédougou non moins candidat à la présidence du Mali, Kalfa Sanogo a édifié les journalistes. C’était lors d’une conférence de presse au mémorial Modibo Kéita le mercredi 18 juillet 2018.
Parlant des axes de son projet de société, le maire candidat à la présidentielle de 2018, Kalfa Sanogo rassure qu’il va redonner au peuple malien la confiance en lui-même ; magnifier le vivre ensemble national, dans la paix, la cohésion et l’harmonie ; renforcer les relations de coopération régionale et internationale ; restaurer l’autorité de l’État. A ces axes cités s’ajoutent aussi la mise en pratique d’une gouvernance basée sur l’équité, l’égalité de tous devant la loi, une gestion saine, rigoureuse et prospective des affaires publiques, une lutte farouche contre l’insécurité et la corruption. Le développement d’une économie nationale dynamique au service du développement du pays, intégrée harmonieusement à l’économie régionale et internationale ; bâtir une école dédiée à l’épanouissement morale, psychique, intellectuel de la jeunesse et à la construction nationale en font également partie des piliers des engagements du candidat Sanogo.
Autres chantiers prévus dans son projet de société, c’est de magnifier une jeunesse confiante déterminée et combattante ; développer des forces de défense et de sécurité rassurées rassérénées, confiantes, conscientes et opérationnelle ; de travailler à un système judiciaire au service exclusif de la justice et enfin d’œuvrer pour un système de santé performant à la hauteur technique et technologique requise.
« Nous bâtirons, ensemble, un État fort, impartial, qui sera totalement dédié au service du Bien-être moral et matériel de la Nation Malienne », a expliqué le candidat Kalfa Sanogo pour édifier l’opinion nationale et internationale sur ses ambitions politiques. Pour ce faire, il a proposé des solutions telles que la mise en place d’un appareil d’État légitime et robuste pour
rassembler les Maliens autour d’un Nouveau Contrat Social ; restaurer l’autorité de l’Etat qui a disparu parce que l’État malien était foncièrement corrompu et injuste ; forger les voies et moyens de la consolidation de l’unité nationale; assurer la sécurité intérieure et extérieure du pays et enfin d’assumer pleinement un rôle majeur dans la lutte contre le terrorisme islamiste et la criminalité transfrontalière qui gangrènent présentement la bande sahélo-saharienne.

A noter que cette rencontre avec la presse s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités à savoir : le Pr Aly Nouhoum Diallo, ancien président de l’assemblée nationale du Mali, Mme Maiga Awa Coulibaly, présidente des femmes de la coalition Kalfa 2018, Dr Mahamadou Touré, directeur de campagne, Madou Diallo président des jeunes, Dr Abdoul Karim Diamouténé, initiateur de la coalition, Karim Dembélé et Koniba Dembélé respectivement ancien ministre et député à l’assemblée nationale et un parterre d’invités.
Ousmane Fofana
Le challenger

Facebook Comments

One Reply to “Candidat Kalfa Sanogo : « Nous bâtirons, ensemble, un État fort, impartial, qui sera totalement dédié au service du Bien-être moral et matériel de la Nation Malienne »,”

  1. MIRACLE ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maitre CHANGO AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :Téléphone (whasapp/Viber) : 0022966547777
    Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *