C’est officiel: L’imam Dicko va créer son mouvement !

Avec l’accord et le soutien du dignitaire religieux, Mohamed Cheickna Ould Bouyé Haidara, l’imam Cheick Mahmoud Dicko envisage de créer un mouvement de grande envergure dénommé « Le mouvement pour la défense des valeurs sociétales et religieuses ».
L’information de première main vient d’être rendue publique par son porte-parole, Issa Karim Djim. « Ce mouvement qui ne sera que la suite logique du meeting du 10 février sera la sentinelle de garde contre la dépravation des mœurs, dont la vente de l’alcool, la drogue, le sexe entre autres », indique-t-il.
Selon Issa Karim Djim, en prélude du lancement, des appels à rejoindre le mouvement, des messages de mobilisation et de sensibilisation se multiplient. « La date, le lieu feront l’objet d’un communiqué ultérieur », rassure-t-il.
Affaire à suivre…

Source: Le Challenger

4 Replies to “C’est officiel: L’imam Dicko va créer son mouvement !”

  1. Il n’avait pas le choix car il sera éjecté de la.présidence du haut conseil islamique au profit des religieux achetés.par le pouvoir

    1. Exactement, il fait sauver le mali.
      Si boubeye est encore 1er ministre il usera de son poids avec ou sans l aval du président ibk pour imposer son choix a la tête de l imamat,preuve que nos guides religieux sont préoccupés plus pour leurs intérêts que la savmuvegarde de l islam au mali qui va a la derive

  2. Il peut créer son mouvement et puis quoi encore?
    De toutes les façons la religion à elle seule n’a jamais fait progresser une nation. Les maliens ont plutôt besoin d’éducation et de formation scientifique afin d’améliorer leur qualité de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *