Cheick Oumar Gadjigo: « En commune III du district de Bamako les autres candidats ne me font pas peur ».

Le candidat du Collectif des Associations Pour le Developpement du Mali( CADM) s’est adressé aux hommes de medias venus très nombreux ce lundi 09 Mars 2020 dans la cour du (CADM) sis a Tomikorobougou. Les militants, militantes et symphatisants ont encore une fois de plus renouveler leur confiance a Cheick Oumar Gadjigo dit le Chat appelé encore le Gadjigo des femmes pour porter haut le flambo des habitants de la commune III.
Dans la commune III du district de Bamako avec 24 quartiers, 44 candidats pour un seul poste à prouvoir, les legislatives seront âprement discuté entre les candidats. Le candidat du Collectif des Associations pour Developpement du Mali (CADM) Cheick Oumar Gadjigo requinqué et motivé par le soutien des femmes embitionne aujourd’hui de donner une aurtre image à cette commune et faire la politique autrement.
Dans sa communication le candidat du collectif des Associations pour le Developpement du Mali ( CADM) Cheick Oumar Gadjigo a axé son intervention sur l’importance des élections législatives, et surtout la nécessité pour les militants, militantes et symphatisants d’aller retirer les cartes d’électeurs pour faire leur devoir civique.


Cette rencontre a été aussi une occasion pour les femmes de remercier Gadjigo pour ces nombreux gestes de générosité et de solidarité surtout en faveurd es personnes qui sont dans le besoin.
Pour cette élection législative, les femmes de la commune III promettent une large victoire aux candidat du Collectif des Associations pour le Developpement du Mali ( CADM) Cheick Oumar Gadjigo. « Nous voulons un député social qui ne ferme pas sa porte et qui est toujours proche de la population, et aujourd’hui M. Gadjigo est le seul qui répond à ses critères dans la commune III pour nous les femmes », temoigne une militante

Mohamed Kanouté

Mali24.info

One Reply to “Cheick Oumar Gadjigo: « En commune III du district de Bamako les autres candidats ne me font pas peur ».”

  1. Témoignage : je me nomme cécile âgée de 33 ans.j’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est sép@ré de moi depuis quelques mois. j’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n’ai fais que gaspiller mes sous. mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis h€ureuse aujourd’hui en vous parlant. c’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me pl@ins même pas et nous nous aimons plus d’avantages. la bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. sincèrement je n’arrive pas à y croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté, veuillez le contacter :
    tél (whasapp/viber/imo) : 0022-966-547-777
    voici son site : maraboutvoyantretouraffectif.simplesite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *