CNT: La PAG passe comme une lettre à la poste

Le débat sur le plan d’actions du gouvernement de transition à eu lieu lundi 22 février 2021 au CICB en présence du premier ministre et de certains membres du gouvernement.

À la suite d’une journée de débats, le Conseil National de Transition a adopté, ce lundi 22 février 2021, le Plan d’Action du Gouvernement par 100 voix pour (4 contre et 3 abstentions).

Ainsi, l’organe législatif de la transition qu’est le CNT donne son quitus au chef du gouvernement pour mettre en oeuvre le plan d’actions du gouvernement (PAG) comporte 6 axes déclinés en 23 objectifs, adossés à 275 actions à évaluer à travers 291 indicateurs.

Le Chef du Gouvernement a remercié les membres du CNT pour leur forte adhésion au document du PAG, à travers ce vote sans appel. « Nous devons faire en sorte que le Mali se redresse et poursuive sa marche en avant » a conclu le Premier ministre Moctar Ouane.

Il faut rappeler que le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Moctar Ouane, avait présenté, vendredi dernier, 19 février, le Programme d’Action du Gouvernement, devant le Conseil National de Transition.

DTK

Source: Mali24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *