Commandement PCIAT-Centre: Le général Kèba Sangaré aux commandes

Le chef d’état-major de l’Armée de Terre, le général de brigade Kèba Sangaré a officiellement pris le commandement du Poste de Commandement Interarmes Théâtre-Centre (PCIAT-Centre). C’était le 10 décembre 2019, à Sevaré.
Il remplace son adjoint, le colonel major Oumar Diarra. Cette prise de fonction a été instruite par le responsable des Opérations, le Chef d’état-major général des Armées.
Rappelons que le nouveau commandant du PCIAT-Centre avait effectué une visite dans les localités de Bandiagara, Bankass, Koro, Konna, Boulkessy et Mondoro afin de constater de visu les conditions de vie et de travail des éléments engagés dans les opérations.

Source: gouvernement du Mali

One Reply to “Commandement PCIAT-Centre: Le général Kèba Sangaré aux commandes”

  1. Salut mon général,Keba Sangare est la solution de cette opération il peut contrôle la situation ss seul peux motivé les militaires maliens,le président de la république du mali IBK vous pouvez laisse le général Keba Sangare sa place il peux gérer comme il faut fais une faveur pour notre pays mon présent je salue à vous et ta famille ss 2’cavalie Amara Dembele.Que le soit en paix j’aimes mon pays maliba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *