Commissariat de police du 16ème Arrondissement : Deux lesbiennes arrêtées

Pour atteinte aux mœurs, deux lesbiennes une malienne et  une ivoirienne  ont été  appréhendées par les limiers du commissariat de police du 16ème arrondissement de Sotuba en commune I du district de Bamako dirigé par le jeune commissaire  expérimenté Yaya Niambélé.  

Selon les sources sécuritaires tout est parti d’une  crise de jalousie qui a provoqué une prise de bec  entre les deux  lesbiennes autour d’une table bien garnie en alcool  au Bar Kigaly situé à Djelibougou.

Mécontent de l’attitude et du comportement de la malienne, l’ivoirienne qui soupçonnait sa compagne de vouloir  briser leur relation si tendre  et si douce  décide  alors de se venger en proférant des insultes  et en menaçant de publier les photos intimes de la malienne sur les réseaux sociaux pour montrer la vraie face de  sa compagne. 

Prise de panique  et face à la menace sérieuse de son  copain, lesbienne ivoirienne décide alors de saisir le commissariat de police du 16eme arrondissement  pour porter plainte dans le souci d’intimider son copain l’lesbienne de ne pas commettre l’irréparable.

C’est suite à cette dénonciation que le commissaire Yaya Niambelé en charge du 16ème arrondissement décide alors de mener des  investigations  sur le terrain pour voir clair dans  cette affaire qui dépassait tout entendement et  portait  du coup une atteinte aux bonnes mœurs.

Arrêtées puis interrogées par les enquêteurs du commissariat de police du 16ème arrondissement de Sotuba, les deux lesbiennes ont affirmé sortir ensemble et être en couple depuis longtemps. 

Renvoyées au tribunal de première instance de la commune I le procureur  à tout simplement décerné un mandat de dépôt contre les deux lesbiennes à Bolé.

Selon le commissaire Yaya Niambele en charge du 16ème arrondissement la population doit accentuer la collaboration avec la police à tout moment  pour sécuriser les personnes et leurs biens.

Mohamed Kanouté

Source : Mali24.info

Laisser un commentaire