EDM bonne année 2018

La journaliste Halima Ben Touré, violentée par les forces de l’ordre, témoigne

« Je suis régulièrement victime d'agression violente de la part de la police sur le terrain. Mais je ne dénonce très souvent pas parce que j'estime que ce sont les réalités de ce métier. Mais la goutte d'eau d'aujourd'hui a fait déborder le vase. J'étais ce 10 janvier devant l'ambassade de France à Bamako pour couvrir la marche de la jeunesse malienne qui dénonce le comportement "ambiguë " de la France dans le dossier KIDAL.

Quand je suis arrivée devant l'ambassade, les jeunes étaient dispersés par le gaz lacrymogène. J'ai donc voulu prendre des images et les policiers sont venus me crier dessus et certains sont allés jusqu'a me taper en disant que je suis partout, je suis dans toutes les activités avec ma caméra.

Indignée, je me demande si cette instruction vient du ministère de la sécurité intérieure dirigée par SALIF TRAORE. Sinon comment comprendre qu'un policier frappe une journaliste juste parce qu'elle fait son travail? J'en suis indignée et foncièrement touchée. J'interpelle donc la direction nationale de la police et le ministère de la sécurité intérieure pour que plus jamais la presse ne soit victime de ce genre de barbarie. Que ça cesse! »

Source: Lerepublicainmali

Commentaires   

0 #1 garcia 12-01-2018 16:28
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email:
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77
Citer

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés