COUP DE FILET DU COMMISARIAT DU 12 EME ARRONDISSEME NT : Le taximan Zoumana Doumbia arrêté après avoir violé une cliente

L’affaire s’est déroulée dans la nuit du 9 Septembre à Missabougou. Un taximan du nom Zoumana Doumbia prend une cliente à bord de son taxi aux environs de 2 heures du matin, dans ce quartier de la rive droite ; en partance pour Badalabougou . Après quelques minutes de trajet sous prétexte qu’il a envie d’uriner, il immobilise le v véhicule dans un endroit loin de tous regards puis ouvre le coffre pour extraire un tournevis dont il se servira pour menacer la dame avant de la violer : Apres avoir commis le crime, il prend la tangente à bord de son véhicule en laissant la victime seule : Cette dernière portera plainte contre l’indélicat taximan auprès du commissariat 12eme arrondissement.
C’ est ainsi que les éléments de la brigade de recherches ouvriront une enquête qui aboutira à l’arrestation , dans la nuit du 23 au 24 septembre dernier, de Zoumana Doumbia à la place de taxi de BOULKASSOUMBOUGOU par le Capitaine Ladji Cissé . Lors de l’interrogation, Zoumana Doumbia reconnaitra les faits : Il avouera qu’il a effectivement violé la plaignante et plusieurs autres femmes . Selon des éléments de la brigade de recherches, plusieurs plaintes ont été posées par de nombreuses femmes pour des cas similaires.
L’interpellé est toujours détenu au 12 ème arrondissement en attendant la fin de la grève des magistrats afin d’être mis à la disposition de la justice.
BD
SOURCE : l’indépendant

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *