Crise politique: L’Imam Dicko, incorruptible !

À la demande des familles Fondatrices, le Sheickh, le très respecté et éclairé Imam Mahmoud Dicko accompagné de ses collaborateurs leur a rendu une visiste d’échanges.

Il leur a dit, je cite: ” j’ai rencontré le Président de la République, Ibrahim Boubacar KEITA (IBK) dès son retour de Nouakchott. IBK m’a demandé d’abandonner la lutte, de quitter le M5-RFP. Et il m’a proposé des départements ministériels et autres privilèges.

J’ai refusé en lui disant qu’il ne s’agit pas d’une question de départements ministériels ou de privilèges. Je ne suis ni intéressé par des postes ministériels ni de privilèges : je resterai Imam. Il s’agit de la vie de la Nation. Il s’agit du Mali.

IBK m’a dit que c’est par estime pour moi (Imam) qu’il n’a pas encore formé son Gouvernement et non parce que le M5-RFP fait des manifestations.

En termes clairs, IBK n’a toujours pas compris son Peuple.

Source: CMAS

Mali24.info

3 Replies to “Crise politique: L’Imam Dicko, incorruptible !”

  1. Arretez d’essayer de donner une image de héro a l’imam Dicko ; avec tout le respect que j’ia pour lui , si il refuse le dialogue avec le président IBK c’est qu’il prouve que son engagement est pas dans un but de progres et d’union pour le mali ;il montre qu’il cherche juste le pouvoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *