Décoration à Koulouba: 10 nouveaux Grand Maître des Ordres nationaux

IBK procède à la décoration de 11 hauts dignitaires de l’ordre national

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta, Grand Maître des Ordres nationaux , a procédé dans l’après-midi du 5 septembre 2019, à la décoration de 11 hauts dignitaires du Mali dont une femme, pour reconnaissance de services rendus à la Patrie .

Tous les 11 récipiendaires, grâce à leur patriotisme, leur professionnalisme, leur performance entre autres qualités; bénéficient désormais de l’estime de notre peuple . 10 parmi eux ont reçu chacun du Président de la République, Chef de l’Etat , Grand Maître des Ordres nationaux , l’insigne de la médaille de Grand Officier de l’Ordre national du Mali , la plus haute distinction nationale , et la seule femme récipiendaire a reçu l’insigne de la médaille de Commandeur de l’ordre national du Mali.

Dans ses mots de remerciements au Président de la République, le porte-parole des récipiendaires, Mamadou Seydou Traoré a salué et félicité IBK pour son patriotisme et son esprit de rassembleur , pour un Mali stable et en paix .

La cérémonie a eu lieu en présence du Premier ministre , Chef du Gouvernement, ministre des Finances et de l’Economie, des Présidents d’institutions de la République, des membres du Gouvernement, des membres du cabinet présidentiel et des parents des heureux récipiendaires.

La liste nominative des 11 hauts dignitaires de l’ordre national:

1.Monsieur Cheick Modibo Diarra , Ancien Premier ministre
2.Monsieur Sala Niaré, Ancien ministre
3.Monsieur Maharafa Traoré, Ancien minsitre
4.Commandant (er) Moussa KEÏTA ,Ancien Gouverneur du District de Bamako,
5.Monsieur Mamadou Seydou Traoré, Ancien Secrétaire Général du MATCL
6.Lieutenant Colonel (er) Salia Etienne KEÏTA, Officier à la retraite
7.Monsieur Ibrahim Diallo, Inspecteur Général de Police à la retraite
9.Monsieur Mamadou Koumaré, Professeur de Pharmacologie à la retraite
10.Monsieur M’Barakou Arafa Askia Touré, Premier Président de la Cour Suprême
11.Maitre Sohoyata Maiga, Présidente de la Commission Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples .

Cellule de Communication et des Relations Publiques de la Présidence de la République

One Reply to “Décoration à Koulouba: 10 nouveaux Grand Maître des Ordres nationaux”

  1. PRODUITS BIO NATUREL Biotechnologique
    Thé Intestinale
    La constipation détruit la vie de plusieurs personnes aujourd’hui, voire douloureuse, la plupart vive avec depuis des années On parle alors de constipation chronique ou sévère,
    chez les HOMMES elle détruit la fonction sexuelle,agit sur les nerfs et les fatigue et s’accompagne de douleurs dans le corps, chez les FEMMES elle est l’une des premiers causes de troubles génitaux.
    Certains traitent la constipation chronique avec les laxatifs courants qui sont inefficaces. aujourd’hui HAOQI vous offrent le meilleur traitement pour guérir définitivement la constipation et il est puissant et merveilleux le voici:
    THÉ INTESTINALE de la Société Hao Qi Biotechnologie finit la constipation
    Ingrédients: L’amande amére,catsia tora linn, fructus momordicae,sterculia lynchnophora ,fructus Cannabis,noix de muscade, thé de Pu’er etc…
    Avec la technologie d’extraction à basse température, ils conservent entièrement l’activité biologique de ces ingrédients actifs ainsi le thé intestinale:
    -Aide pour la défection, humidifie la paroi intestinale, ramolli les selles difficiles, purge les plis intestinaux de sortes que les selles difficiles ne soient plus adhérentes à la paroi intestinale, et de ce fait excrétées hors de l’intestin humain, de manière à dégager les selles et éliminer les substances nocives
    – Désinfecte l’intestin et favorise la bonne digestion et une bonne haleine
    Quand les intestins ne sont pas bien nettoyés, ceci conduit à l’haleine non fraîche, l’odeur corporelle est aussi désagréable donc le thé intestinale nettoye le côlon, purifie votre environnement interne de sorte que les intestins sont propres et sains comme si c’était rincé. Vous sentirez que la mauvaise haleine aura disparu, inconsciemment une odeur naturelle émane du corps
    -Humecte l’intestin pour faciliter l’évacuation des selles et régule la flore Intestinal
    -Régule la sécrétion de fluide corporel et restaure progressivement le péristaltisme intestinal régulier ainsi les selles difficiles, la constipation, les ballonnements, et les douleurs abdominales disparaitront
    -Évite la violation d’entérotoxine qui aide pour une peau lisse, terne et délicate sans taches ni acnés,
    -Élimine les corps secs et favorise la poussée des cheveux et une bonne santé de la peau.
    -Traite l’hémorroïde aussi.
    -Nettoye le sang des toxines
    -Atténue les douleurs d’estomac
    -Peut réduire les graisses du ventre
    -Améliorer les menstrues chez les femmes
    PRIX 7500
    Contacts:livraison +221 77 745 22 36

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *