Designation du candidat de l’URD à la présidentielle : Les partisans de Dr Madou Diallo en ordre de bataille

Dans le cadre de la désignation du futur candidat aux prochaines élections présidentielles la coordination des soutiens à la candidature de Dr Madou Diallo, vice-président du BEN URD et ancien président du mouvement des jeunes était ce samedi 9 octobre 2021 face à la presse au carrefour des jeunes de Bamako.

 Il s’agissait de défendre la candidature de Dr Madou Diallo au primaire de l’URD d’une part et d’autre part appeler tous les militants de l’URD qui se reconnaissent dans les idéaux de feu Soumaila Cissé à défendre la candidature de Dr Madou Diallo.

Dans sa communication le  président  de la coordination  des soutiens à la candidature de Madou Diallo, Adama Diallo conférencier principal a vanté les mérités de Dr Madou Diallo comme état le candidat du consensus, le porte étendard de l’héritage de feu Soumaila Cissé.

 « C’est  un carde du parti, le candidat idéale pour poursuivre le combat de Soumaila Cissé, un tacticien rompu à la tâche, un homme courageux, intègre. Dr Madou Diallo,  vice-président du BEN URD et ancien président du mouvement national des jeunes  est le candidat de l’espoir  pour relever les défis, un homme désintéressé, un titan  et un rassembleur », a-t-il déclaré avant d’ajouter que  l’objectif principal de cette coordination est de soutenir et partager les idéaux de Madou Diallo jusqu’à son élection future comme président de la république du Mali.

 Adama Diallo président de la coordination des soutiens  à la candidature de Dr Madou Diallo a par ailleurs souligné  que  ce Mali du Renouveau est bien possible, mais il doit être porté par des hommes et des femmes qui puissent incarner les valeurs et les principes pouvant permettre à notre pays de se redresser fièrement.

 Il n’a pas manqué de souligner que plusieurs actions  d’informations, de mobilisation et de sensibilisation  à l’endroit des militants, militantes et sympathisants de l’URD à la base sont en cours  pour les amener  à soutenir  la candidature de Dr Madou Diallo.

 Mohamed Kanouté

Source : Mali24.info

Laisser un commentaire