Droit de réponse de la communauté Ahmadiyya à Mali24

Bonjour Cher responsable du journal en ligne Mali 24.

Suite à l’article du 6 avril 2018 paru dans votre organe laissant entendre l’homme armé d’un couteau qui a fait irruption dans la mosquée de Seydou Natoumé de Banakabougou en commune VI serait de la communauté Amadya.
La communauté islamique Ahmadiyya du Mali ne se reconnait aucunement dans cet acte de terreur qui est contraire à ses idéaux.
Notre communauté prêche un islam de paix, d’amour et d’harmonie.
Selon Souleymane AG, Inspecteur de police du 7 ème arrondissement l’homme armé en question après audition n’a pas révélé qu’il était membre d’une quelconque communauté de surcroît Ahmadiyya.
Vue que ses activités n’étaient plus rentables, il a sollicité des bénédictions à l’imam. L’imam n’ayant pas accordé trop d’importance à ses sollicitations Il a décidé de se rendre à la prière de vendredi pour se venger.
À en croire l’inspecteur, l’homme ne possède pas toutes ses facultés mentales.
Toutes ses informations provenant d’une autorité compétente nous prouvent à suffisance que l’information selon laquelle l’homme armé appartient à la communauté Ahmadiyya est fausse.
Alors nous prions la rédaction de Mali24 d’éclairer la lanterne de ses fidèles lecteurs.

Cellule de communication la Communauté Islamique Ahmadiyya Mali

 

Facebook Comments

One Reply to “Droit de réponse de la communauté Ahmadiyya à Mali24”

  1. c’est responsable de votre part du site Mali24 de publier le droit de reponse. Ca montre votre sérieux et le respect à l’ethique et deontologie journalistique. Sinon l’information est vraie meme si l’agresseur n’est pas de la communauté ahmadyya, mais ca il a tenté de poignarder l’imam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*